anal plug
- Rhemont
- LA Newbie

anal plug
hello,
Je voulais savoir si des homme ont déjà eu des expériences avec des anal plug. En fait je pensais offrire des boules de geisha à ma copine et je me disais que ce serait sympa si j'aurai aussi quelque chose pour moi.
Est-ce qu'un anal plug pourrait être l'équivalent pour les hommes des boules de geisha, c'est à dire de l'inserer et d'ensuite pouvoir faire une quelconque activité en laissant l'excitation monter ou est-ce que son utilisation doit rester breve. Merci
Je voulais savoir si des homme ont déjà eu des expériences avec des anal plug. En fait je pensais offrire des boules de geisha à ma copine et je me disais que ce serait sympa si j'aurai aussi quelque chose pour moi.
Est-ce qu'un anal plug pourrait être l'équivalent pour les hommes des boules de geisha, c'est à dire de l'inserer et d'ensuite pouvoir faire une quelconque activité en laissant l'excitation monter ou est-ce que son utilisation doit rester breve. Merci
- pandamien
- LA Young

Re: anal plug
j'ai eu des experiences avec des femmes mais je nai pas rencontré d'anal plug pour le momentRhemont a écrit :hello,
Je voulais savoir si des homme ont déjà eu des expériences avec des anal plug.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Je t'avoue ne pas être sur de mon coup mais vu le nom du bazard je pense qu'il s'agit d'un sex toys que l'on introduit du coté "anal"kain2097 a écrit :Je sais que je suis très kon, mais on peu m'expliquer quesque c'est un anal plug 8O
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

La curiosité est un vilain défaut Sab'...
tant pis...
Jeryco
tant pis...
Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Fane
- Alchemist Member

Un plug anal est un gode de faible longueur et au diamètre variable.
Faible diamètre à son extrémité (pour une penetration plus aisée), plus large en son milieu (pour les sensations) et moins large sur la fin (pour une bonne tenue) avec comme une butée (pour ne pas qui l'aille plus loin).
Mais on peut en trouver sous d'autres formes si je ne m'abuse...
Faible diamètre à son extrémité (pour une penetration plus aisée), plus large en son milieu (pour les sensations) et moins large sur la fin (pour une bonne tenue) avec comme une butée (pour ne pas qui l'aille plus loin).
Mais on peut en trouver sous d'autres formes si je ne m'abuse...
Modifié en dernier par Fane le 09/11/2005 10:31, modifié 1 fois.
- Piafo
- LA Young

Ha oui, ça ça doit être un problème...Fane a écrit :Mais on pet en trouver sous d'autres formes si je ne m'abuse...
Que les vents te mènent
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...
Le Royaume de Silies
Où d'autres âmes, plus belles
Sauront t'aimer mieux que moi
Puisque l'on ne peut aimer plus...
Le Royaume de Silies
- mamour
- LA dépendant

C'est exactement ce que Fane a décrit. On ne peut pas comparer les boules de geisha pour les femmes et un plug. Les premieres ont une petite bille a l'interieur qui normalement font du bien à l'interieur du sex dans tous les mouvements , l'autre est fixe et mis à part la dilatation de l'anus pour une eventuelle sodomie, ne bouge pas.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

On dit ça, on dit ça...Fane a écrit :J'attendais de savoir qui allais me faire la remarque....
Bah, non... Je n'en possède pas!!!!
Na.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.