je voudrais votre avis

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

je voudrais votre avis

Message par pikatchu30 »

Voila je m'explique

depuis deja 4 mois je voudrais me faire un piercing en dessus de la levre supérieure (visage) mais j'avoue pour une fois avoir peur meme si je vais toujours chez le meme pierceur.
connaissez vous quelqu'un qui l'a fais?es ce que ca fais mal?pensez vous que ca irai sur mon visage?

je voudrais votre avis pour en tenir compte car je devrais le faire d'ici 2 a 3 semaines

merci beaucoup
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tu parles ... :
- d'un petit piercing genre mouche au dessus du coin de la lèvre (celui j aime bien, même si les piercings visage c est pas trop mon truc, et je pense qu ça pourrait t aller assez bien)
Image
- ou d'un piercing sous le nez au milieu (ça par contre je trouve pas ça ausi mignon ... :? )
Image

voilà mon avis :wink:
Image
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

ben je suis pas du tout percing sur le visage... :? Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup :(
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

honnetement le je n'aime pas trop les piercing situé a cet endroit enfin ce 'nest pas ta question. A savoir si ca faitmal pas plus qu'ailleur je pense (tant qu'on reste dans les zone normales :)) Enfin c'est les dires d'une amie qui la fait !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

cokine c'est comme sur la premiere photo que je veux faire
Répondre

Retourner vers « Actualité »