Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
euh, tite question...Est-ce que pour remporté le titre tous les coups sont permis ? (j'ai un fort avantage là en tant qu'admin je peux foutre un joli dawa avec les mp notamment...hi hi )
Sabrina a écrit :euh, tite question...Est-ce que pour remporté le titre tous les coups sont permis ? (j'ai un fort avantage là en tant qu'admin je peux foutre un joli dawa avec les mp notamment...hi hi )
Ce serait tricher donc èlimination automatique. Qu'on se le dise!
Moi, je ne me bats pas, je "gagne" ... le pompom !!! bisous sabrina (on peut être chieuse et/ou chiante aussi entre nous ou on se réserve ça que pour les z'hommes??)
Jina a écrit :Moi, je ne me bats pas, je "gagne" ... le pompom !!! bisous sabrina (on peut être chieuse et/ou chiante aussi entre nous ou on se réserve ça que pour les z'hommes??)
Pas de problème, je te propose la création d'un collectif "les Loveannuchiantes"...
ça va chier des bulles pour le sexe masculin dorénavant...niak niak