Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- Tequila
- LA Team

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Re: Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui
Jérycommissaire Derrickmamour a écrit :(ok, pas réglo mais avec un 7,5 tonne pas évident de garer!).
=> 7,5 tonnes, elle est lourde ta trotinette !!
(en Allemagne elles sont vertes) m'écrit un PV.
=> les aubergines sont vertes en Allemagne !! Remarque, je suis sûr que leur uniforme n'est pas plus sexy que celui de nos bonnes vieilles pervenches fromages !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

- Fane
- Alchemist Member

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je suis allé manger à Quick avec un pote, et putin... le retour en voiture dans les embouteillages ya rien de plus stupide. On à l'air vraiment tous de gros kon assid dans nos caisse en féraille à attendre que ça avance.
Je déteste la vie moderne dans de nombreux cas.
Je déteste la vie moderne dans de nombreux cas.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Tequila
- LA Team

Moi des fois avec des copines on s'est tapé des délires sur le périph bouché, à faire les connes auprès des autres automobilistes : se foutre de celui qui se gratte le nez (et là il s'en aperçoit et se trouve trop mal à l'aise), déconner avec une voiture remplie de jeunes, faire des grimaces aux chtits nenfants (qui rigolent ou qui se mettent à pleurer selon les cas), etc...
On s'amuse comme on peu...

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Je reconais bien là ma tite Sabrina mdrrSabrina a écrit :Moi des fois avec des copines on s'est tapé des délires sur le périph bouché, à faire les connes auprès des autres automobilistes : se foutre de celui qui se gratte le nez (et là il s'en aperçoit et se trouve trop mal à l'aise), déconner avec une voiture remplie de jeunes, faire des grimaces aux chtits nenfants (qui rigolent ou qui se mettent à pleurer selon les cas), etc...
Tu fais des blagues comme tu m'as fait hier sur msn donc
La solitude est le nid des pensées.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- WoodElve
- LA Young

ce qui m'a énervé aujourd'hui c mon ordi!! enfin plus précisément la lenteur de la connexion internet par moment grrr j'ai l'impression de perdre mon tps. mais bon je m'estime heureuse, hier, l'ordi était en réparation^^
et puis aussi les gens qui me soufflent leur fumée de cigarette qui pue à la tronche. non sérieux c chiant! même en plein air ca schlingue à mort! yen a marre! na!
et puis aussi les gens qui me soufflent leur fumée de cigarette qui pue à la tronche. non sérieux c chiant! même en plein air ca schlingue à mort! yen a marre! na!
Mimi pour les intimes