Bracelet électronique..la parade!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Bracelet électronique..la parade!

Message par Iris »

En Israel ,un criminel qui était assigné à résidence , a réussi a déjoué la surveillance en plaçant ce fameux bracelet électronique au cou de son chien.
Il l'a enlevé de sa jambe,placé au cou du chien qui lui a continué à bouger dans la maison...

La police ne s'est rendue compte de rien jusqu'à ce qu'elle vienne au domicile de cet homme pour l'emmener à une audience.

Alors pour vous pour les "méchants" :roll: bracelet, prison,autre peine ? idées originales ?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je pensais que seule la police pouvait enlever ce bracelet :!: :?:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

moi aussi mais certains le font la preuve,c'est un Mick Gayver ce type ... :roll:
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi j'ai un ami qui est en prison et je languis qu'il est ce fameux bracelet j'espere qu'il va pouvoir l'obtenir
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Tu fait une connerie tu doit payer ca je ne peux accepter une autre solution...

apres la nature de la punition... pff vaste débat ! Certains dirons que les violeurs font pas expres que c'est l'expression d'un mal être. d'autres dirons que les delinquant ce sont des gosses mal aimés... on en revien au même système d'inversion des roles entre la victime et l'agresseur !

Je ne crois pas que la prison soit une solution disons aps telle qu'elle est concue actuellement. l'enfermement je suis pour mais dans des conditions autres, avec une aides a la réinsertion, je sais pas un accompagnement du prisonnier enfin ce genre de chose !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je m'explique mon ami s'est endormi au volant en juillet 2004 , la passagere est décédé , lui étais dans le coma quand il est sorti de l'hosto il est aller en prison pendant 8 mois et ya deux mois il y est retourné parce que les parents de la passagere ont fais appel
mais avant d'y retourner il ne touchais plus un volant,avant l'accident c'étais un bon vivant et depuis c'est un zoubi donc c'est pour cela que j'espere qu'il va avoir ce fameux bracelet comme ca il pourra reprendre son boulot(menuisier) et son appart
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

C'est légitime !
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui dans ce cas le bracelet est une bonne solution
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est vrai que tous les cas sont particuliers!
Pour ton ami Pikatchu je pense que c'est une bonne solution le bracelet et qu'en prison avec les cas,les brutes,les barges,les muti-récidivistes, que sais-je ...il n'a plus sa place..qu'il doit plutôt se reconstruire ...s'il le peut!
Beaucoup de conducteurs peuvent un jour faire une c....et se retrouver dans cette horreur!
Mais pour les viols,les crimes d'enfants et les multi-récidivistes qui narguent la société trop laxiste....alors là! :evil: :evil: :evil:
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Certains conducteurs pour moi sobt des tueurs ! Ce n'est evidementaps le cas de ton amis evidement, l'erreur est humaine ! Mais un gars qui a toujours roulé vite et qui tue qq sur al route pour moi c'est un criminel.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bien d'accord...de même celui qui prend le volant après avoir bien bu et qui tue une gentille famille!
Répondre

Retourner vers « Actualité »