Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
en Italie sur la côte adriatique à Riccione, une plage est entièrement reservée aux femmes
hommes et enfants y sont interdits
ainsi les dames peuvent s adonner aux joies du bronzage sans craindre les regards insistants de ces messieurs et à l abri des cris des bambins
je trouve ca nul comme ts les truc sexiste (machisme ou feminisme) et puis jute pr info, d'un point de vue légal, on ne peut interdir l'acces à un lieu/etablissement sur seul base du sexe
mamour a écrit :Mais où va t on là, la femme veut etre l'égal de l'homme, quelle assume!
et bien mamour ca me fait plaisir que quelqu'un le dise et de ne pas être le seul a penser le penser ( ) dans mon coin ! ce genre de truc m'ennerveuh !
mamour a écrit :Mais où va t on là, la femme veut etre l'égal de l'homme, quelle assume!
et bien mamour ca me fait plaisir que quelqu'un le dise et de ne pas être le seul a penser le penser ( ) dans mon coin ! ce genre de truc m'ennerveuh !
je rejoint mamour et revlam (tous as la plage )
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
Yahhhhhhooopooo fiesta LA sur la plage Quoiq ue j'ai vu ce que mamour etait capable de faire ds les vestiaires de la plage donc je vais y reflechir a deux fois
si une femme ne veut pas être matée, ben qu elle évite le mini kini qui cache rien de rien
et puis sur les plages mixtes y a les hommes en mailloooooooooooot :Jumpy:
Modifié en dernier par cokine le 28/06/2007 20:55, modifié 2 fois.