Soldes 2007..

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Soldes 2007..

Message par Iris »

Oh la la dans 2 jours les soldes printemps-été ...dure période pour moi !
Dans mon département cela débute le 27/6 !!!!

Je vais encore chercher"l'affaire du siècle" :lol: :lol: :lol: et vous?
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je ferais comme tjr... j'eviterais les magasins en cette période :)
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

j'ai répéré 2 ou 3 trucs ,en y allant dès les premiers jours je vais voir s'ils sont soldés!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

il me faut ABSOLUMENT une tenue pour le mariage de nos amis le 7/7/7 :cry:
donc on est allés en repérage cet après midi ... peu de monde c'est le pied, mais mercredi ce sera loin d être le cas :roll:
j ai vu des trucs sympas, mais je suis pas encore décidée, c'est l enseigne qui me fera la plus belle remise qui l emportera :D

par contre l un des magasins pour lequel j ai une carte de fidélité propose de réserver jusqu à 5 articles jusqu à jeudi soir ... sympa je trouve, et j y ai trouvé 2 tenues sympas et colorées pour cet été ... :P

mercredi je me lance dans la tourmente seule, sans mari ni enfants ... peut être avec une copine
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

moi aussi tenue de guerre mercredi! :lol: :lol:
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

cokine a écrit : j ai vu des trucs sympas, mais je suis pas encore décidée, c'est l enseigne qui me fera la plus belle remise qui l emportera :D
3 heures à faire les boutiques pour ça
:lol: ou :cry: ?

:lol: :lol: :lol:

cokine a écrit :2 tenues sympas et colorées pour cet été ... :P
et ultra courtes surtout :D :wink:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

:lol: :lol: ah j'aimerai voir Cokine et Lion dans les magasins, ils doivent être tout mignon tous les deux au milieu des fringues .....
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Demon côté je n'irai pas exprès. Mais bon j'ai un abonnement cinéma, lequel est situé dans un centre commercial, donc à l'occasion j'en profiterai. Maispas question de passer des heures dans les magasins quand même!
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je vais attendre que la première journée soit passée car c'est une horreur autrement...j'aime pas attendre pour essayer :cry:
bon courage à celles et ceux qui vont affronter la foule dès le premier jour :wink:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Je ne vais pas "provoquer" des achats parce que c'est les soldes, non acheter pour acheter.
Et puis moi je n'ai jamais de chance avec les soldes, car pour les fringues, celles qui me plaisent sont toujours dans le rayon "non soldé" donc je paye toujours le prix normal.
Après je ne vais pas acheter expres des fringues si elles ne me plaisent pas parcequ'elle sont soldés.
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Pas le choix, je bosse mercredi et on ouvre à 7h du mat ...

Et là franchement ca me tape déjà sur le système les soldes! On a du mal à imaginer derrière pour tout préparer, et que dire de la nuit blanche pour la mise en rayon et des balisages soldes :?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Les commerçants de vêtements ,les boutiques promettent des rabais entre 30% et 90% le premier jour des soldes mercredi... :)

Et oui , il faut écouler les stocks accumulés après un printemps jugé trop froid !

On sait aussi que la clientèle étrangère,( surtout asiatique), se presse désormais à Paris pour écumer les soldes sur les produits de luxe.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Très contente de mon achat...un joli ensemble ,veste-jupe ,dans un de mes magasins préférés, soldé à 50% (je l'avais déjà répéré et il me plaisait beaucoup!)
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

J'ai horreur de faire les soldes habituellement, ça me tue tout ce bazar, et puis souvent tu te bats pour trouver la taille etc, le truc sur lequel tu craques comme par magie n'est pas soldé ... mais il me fallait acheter plein de petits vêtements d'été pour mon fils (pour nos vacances dans le sud) alors j'y suis tout de même allée ce soir et j'avoue que je suis pas mécontente, j'y ai trouvé des petits débardeurs vachement sympas (on va pouvoir voir les petits muscles de mon petit bonhomme de 4 ans :P) et des petits pantalons d'été, une paire de lunette pour faire la star, des jolies chaussettes et une jolie casquette orange ... bon je me suis pas ruinée, j'avais pris la carte bleue de son papa :D .
Ben quoi, c'est bon moi j'ai donné toute l'année hein pour mon petit loup et c'était pas les soldes :?
Bon pour moi j'ai aussi craqué je me suis achétée une jolie paire de sandales marrons (70 € soldée à 35 € ça vaut le coup !) et comme toi Cokine j'avais réservé à l'avance avec ma carte fidélité un article que j'ai pu retirer ce soir (une jolie veste marron).
Maintenant on va se calmer un peu je crois ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

sawsen a écrit : le truc sur lequel tu craques comme par magie n'est pas soldé ...
C'est toujours comme ça ! Les trucs "bien" mis au milieu des trucs moches bien soldés :roll:

Hier nous sommes montés au centre commercial avec Iris et elle m'a offert un pantalon habillé, un pantacourt et un petit blouson. Pas mal et fini pour cette année !
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »