J'ai horreur de faire les soldes habituellement, ça me tue tout ce bazar, et puis souvent tu te bats pour trouver la taille etc, le truc sur lequel tu craques comme par magie n'est pas soldé ... mais il me fallait acheter plein de petits vêtements d'été pour mon fils (pour nos vacances dans le sud) alors j'y suis tout de même allée ce soir et j'avoue que je suis pas mécontente, j'y ai trouvé des petits débardeurs vachement sympas (on va pouvoir voir les petits muscles de mon petit bonhomme de 4 ans

) et des petits pantalons d'été, une paire de lunette pour faire la star, des jolies chaussettes et une jolie casquette orange ... bon je me suis pas ruinée, j'avais pris la carte bleue de son papa

.
Ben quoi, c'est bon moi j'ai donné toute l'année hein pour mon petit loup et c'était pas les soldes
Bon pour moi j'ai aussi craqué je me suis achétée une jolie paire de sandales marrons (70 € soldée à 35 € ça vaut le coup !) et comme toi Cokine j'avais réservé à l'avance avec ma carte fidélité un article que j'ai pu retirer ce soir (une jolie veste marron).
Maintenant on va se calmer un peu je crois ...