Amoureux de l'Egypte ancienne.....
- Iris
- Alchemist Member

Amoureux de l'Egypte ancienne.....
Je viens juste d'entendre sur Europe 1 que :la momie d'HATCHEPSOUT, seule reine-pharaon, a peut-être été retrouvée...
Ce serait une découverte aussi importante que celle du tombeau de Toutankamon par Carter....
Mais ce qui est étrange c'est que ce n'est pas en fouillant,creusant...non!elle se trouvait ... au troisième sous sol du Musée égyptien des antiquités du Caire!
Des tests ADN sont en cours dit-on.
Moi je suis passionnée par l'Egypte et ses mystères et vous ?
Ce serait une découverte aussi importante que celle du tombeau de Toutankamon par Carter....
Mais ce qui est étrange c'est que ce n'est pas en fouillant,creusant...non!elle se trouvait ... au troisième sous sol du Musée égyptien des antiquités du Caire!
Des tests ADN sont en cours dit-on.
Moi je suis passionnée par l'Egypte et ses mystères et vous ?
- cheese
- LA dépendant

-
revlam
- LA dépendant

j'ai effectivement vu cette nouvelle ca serait extraordinaire comme tu le dit aussi important que la découverte par notre cher Carter du tombeau de Toutankamon...
Affaire a suivre en tout cas !
Perso je trouve cette priode facinante et je suis de pres son "actualité". Malgré tout j'ai une grosse préférence pour le moyen age !
Affaire a suivre en tout cas !
Perso je trouve cette priode facinante et je suis de pres son "actualité". Malgré tout j'ai une grosse préférence pour le moyen age !
- varadone
- LA Accro

ah ok... ce n'était pas pour m'inviter
, juste pour savoir, par curieusité... moi je suis en région parisienne et il y a chaque année sur Provins la fête de la rose avec un WE où les habitants jouent le jeu et sont habillés en tenues d'époque... je ne sais pas si tu connais, c'est une ville fortifiée... 
-
revlam
- LA dépendant

- varadone
- LA Accro