CRaSH : Les nouvelles machines désirantes

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre

Ce film pour vous?

Chef d'oeuvre.
1
17%
Grosse zut.
0
Aucun vote
Connait pas.
5
83%
Pas vu, mais j'ais envi de le voir!
0
Aucun vote
Ce film m'est totalement indiférent
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

CRaSH : Les nouvelles machines désirantes

Message par Ex-membre-kain »

Quesque c'est CRaSH? Un film de David Cronenberg. Je vous préviens le sujet risque d'êtres pas très jolie jolie. Ce film parle de relation sexuelle dans un contexte de soufrance à travers la tole froisé d'un accident de la route... je vous l'avait dit!

En gros le désir sexuel après un accident apparait chez l'homme et la femme. Ils font ensuite l'amour dans la carcasse pourissante de la voiture.

Le film est vraiment génial. Pas forcément que j'aprouve les idées des personages, juste que c'est extrêmement bien réalisé, et que l'ambiance globale du film est vraiment impressionante de morbidité. En gros c'est l'un des rares film avec des scènes de sexe qui ne m'a pas énervé. Au contraire. Un très grand film, souvent incompris.

Image
Image

Synopsis
Un couple dont la vie sexuelle s'essouffle quelque peu va trouver un chemin nouveau et tortueux pour exprimer son amour grace aux accidents de voiture. C'est a la suite d'un accident que le heros, Ballard, se lance dans l'exploration des rapports etranges qui lient le danger, le sexe et la mort.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Ce film vient de sortir en salle?
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Fane a écrit :Ce film vient de sortir en salle?
Non... c'est un film qui date un peu beaucoup maintenant.

Tu peux le trouver en DVD. 8)

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Même si vous avez pas vu le film, quesque vous pensez de la mentalité des personages?

Ca laisse quand même matière à réflection, esque sous prétexte que notre corps nous appartiens on peu en faire ce qu'on en veut?

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Me voilà !

Comme quoi tu te "plaignais" qu'on ne s'intéresse pas à ce sujet mais tu vois pour ma part c'est juste que je ne l'avais pas encore lu (c'est difficile de tout lire, tout suivre, et ça va le devenir de plus en plus...) !

Effectivement le sujet a l'air plutôt intéressant et ça m'intrigue bien que je ne suis pas certaine d'apprécier ce film : un pressentiment (c'est bête mais bon...) : je vois mal comment le fait de faire l'amour dans une carcasse de voiture peut redonner du piment (je résume en très gros je sais)...Donc je ne dis pas que je vais courrir au videoclub pour le voir mais oui à l'occas je pense que ça vaut le coup d'oeil.

Je pense aussi (supposition pure !) que c'est le genre de film que beaucoup n'aiment pas car un peu "complexe" à décoder (et les "gens" faut souvent ne pas trop solliciter leurs méninges pour un film...lol).

Maintenant les Ametissiens devraient effectivement être intéressés par une façon "différente" de traiter le rapport amoureux...

Conclusion : pour les curieux qui le materont : vos commentaires !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Actualité »