Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
C'est rare mais Cathy et David Guetta montrent l'image d'un couple uni à la ville comme dans les affaires.
Déjà un petit garçon et madame attend son 2° enfant!
Ils possèdnt plusieurs établissements parisiens prestigieux.
David a du succès aussi chez les disquaires à travers la série de compilations "Me I'm Famous"...et d'autres inspirées par des soirées organisées chaque année sur l'île la plus tendance de l'archipel des Baléares : Ibiza.
Ils organisent des fêtes qui sortent de l'ordinaire c'est le moins que l'on peut dire!
Alors êtes vous branché "boîtes" et que pensez-vous du couple guetta ?
Cathy et David Guetta représentent l’image d’un couple dynamique, jeune, moderne et abordable. En quelques années, ils sont passés de l’ombre à la lumière et grâce à l’aura, mais également à leur musique
J'ai cherché ce que David a fait : deux albums studio, trois volumes de la compilation "F*** Me I'm Famous" et une tournée mondiale en 2006.Mais c'est son nouvel album, "Pop Life", et son single "Love Is Gone" que l'on entend partout et qui va faire je pense, un malheur ,cet été dans les boîtes!
David Guetta a encore fait parler de lui ,j'ai entendu qu'il avait fait un concert dans un avion pour Ibiza..;les passagers avaient tous l'air d'être très contents
c'était bien un risque car à un moment le commandant de bord a dû dire aux gens de mieux se répartir car autrement l'avion piquait du nez! mais bon..;ils ont bien fait la fête ,j'aurais bien voulu voir ça!