Supression de compte
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Ohhhh tu sais, je suis pas un top model. Je suis pas une horreur, certe.... mais voilà quoi. C'est plutot dans ma personalité que je me trouve trop lait. Surement ça qui fait que personnes s'interesse a moi.Sabrina a écrit :Allez kain, montre nous ton joli minoi et tes beaux pec...steplai...
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Tequila
- LA Team

Kain, mon frère...kain2097 a écrit :C'est plutot dans ma personalité que je me trouve trop lait.
Tu trouves qu'ici personne ne s'intéresse à toi ? 8Okain2097 a écrit :Surement ça qui fait que personnes s'interesse a moiC
Tu vas me dire que ce n'est que "virtuel" peut-être...Pourtant notre (enfin en tout cas le mien !) intérêt est réel ! Et j'ai eu des remontées d'info te concernant qui sont plutôt très positives (sans vendre la mèche des "il est sacrément intelligent"...)

- Diabolo
- LA Team

Oui et c'est quelque chose qui me fait très plaisir, cela nous récompense du travail que cela represente pour mettre ce site en place, avec les moyens du bordSabrina a écrit :MDR, après une arrivée remarquée : "j'me casse vous êtes des c**", kain va finir par devenir une star sur Ametisse![]()
On est fort !!!
One the campaign to make poverty history