Je sais que je me fais rare mais mon boulot me prend beaucoup de temps...mais je passe régulièrement!Sabrina a écrit :Comme toujours j'apprécie la remarque de kitty...contente de te revoir parmis nous
°°° Et si les femmes faisaient le premier pas ? °°°
- Kittyeva
- LA Accro

- oceane00
- LA Young

Re: °°° Et si les femmes faisaient le premier pas ? °°°
A chaque foisSplitch a écrit :J'en parlais avec une amie l'autre jour qui cherche l'âme soeur.
Mesdames, Mesdemoiselles, combien d'entre vous a déjà tenté de faire le premier pas ?
- Diabolo
- LA Team

- Tienno
- LA Young

Les petits pas…
Oui, tout à fait typique de l'homme (he, oh, et de la femme aussi, faut pas trop généraliser
) qui se sent très bien exactement là où il est. Faut pas le brusquer ? Mais c'est surtout qu'il ne veut PAS aller ailleurs, simplement ! Le reste n'est que prétexte, chassé-croisé et explications vaseuses… Dans le même style, il y a la femme qui, dès le départ, veut le mariage et qui annonce cinq mois plus tard qu'en fait, elle n'est plus très sûre…
Bon, je vais pas m'étendre, ça me hérisse parce que c'est toujours le même jeu, les mêmes mots, et visiblement de tous les côtés de l'Atlantique…
Bon, je vais pas m'étendre, ça me hérisse parce que c'est toujours le même jeu, les mêmes mots, et visiblement de tous les côtés de l'Atlantique…
- Tequila
- LA Team

Je ne jette pas autant la pierre...
C'est quand même toujours "flippant" de s'embarquer dans quelque chose de nouveau dont on ne sait jamais à 100% ce que cela va donner...
Menfin, dans la vie faut prendre des risques et pas toujours se poser des tas de questions : je suis de nature fonceuse et c'est souvent un défaut mais parfois après tout c'est pas plus mal de foncer et de réfléchir après, lol
C'est quand même toujours "flippant" de s'embarquer dans quelque chose de nouveau dont on ne sait jamais à 100% ce que cela va donner...
Menfin, dans la vie faut prendre des risques et pas toujours se poser des tas de questions : je suis de nature fonceuse et c'est souvent un défaut mais parfois après tout c'est pas plus mal de foncer et de réfléchir après, lol

- crevettemusicale
- LA dépendant

j'ai beau être timide, j'ai déjà fait le premier pas plusieurs fois...
je pense que quelqu'un qui ne le fais pas soi-disant par timidité n'est pas réellement motivé, que ça soit fille ou garçon...
attention, faire le premier pas ne signifie pas forcément foncer dans le tas... il y a beaucoup de manière de séduire, alors les filles, pas de fausse pudeur, lancez-vous !
je pense que quelqu'un qui ne le fais pas soi-disant par timidité n'est pas réellement motivé, que ça soit fille ou garçon...
attention, faire le premier pas ne signifie pas forcément foncer dans le tas... il y a beaucoup de manière de séduire, alors les filles, pas de fausse pudeur, lancez-vous !