Différence d'âge des partenaires - Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Répondre
velvet_things_the_nine
LA Newbie
LA Newbie

Différence d'âge des partenaires - Qu'en pensez-vous?

Message par velvet_things_the_nine »

Bonjour à tous!

J'ai 22 ans, et une question me turlupine sans arrêt. Jusqu'à présent, mise à part mon ex-copine, toutes les femmes qui ont cherché à me draguer avaient facilement 10 années de plus que moi, une avait même deux enfant déjà, mais était divorcée.
Je me demande pourquoi est-ce que je n'attire pas de filles de mon âge?? C'est une catastrophe, sérieusement! Je ne me plains pas, car il est certain que l'on apprend énormément dans ces situations, mais j'ai envie de rencontrer ne serait-ce qu'une seule fois une femme ayant mon âge à peu de choses près, parce que j'ai la vague impression de louper certaines choses...
Quand je fais l'amour à ces dames, elles n'ont de cesse me dire que je suis leur 'apollon', etc... Elles me donnet des noms bizarres, et ça me donne l'impression de n'être qu'un objet pour elles. Dans l'histoire, qui c'est qui se fait avoir? moi, en étant un objet de désir dont on profite allègrement, ou elles, qui ont foiré pour la plupart leurs vies et qui cherchent récomfort là où elles peuvent facilement en trouver?
Ca ne me dérange pas de leur faire tous leurs petits fantasmes (pour être franc, comme tout homme, j'aime combler ma partenaire), mais ne devrais-je pas plutôt refuser parfois, quand je sens qu'elle risquerait de le regretter un jour ou l'autre, se disant qu'elle était dépressive ou que sais-je, et qu'elle a fait n'importe quoi pour retrouver un peu d'amour, de tendressse? J'avais une copine de 34 ans y'a 2 ans, on s'est 'vu' régulièrement pendant 6 mois quasiment, et après une rencontre vite faite, elle ne m'a plus jamais donné de nouvelles. Je pense franchement qu'elle s'est sentie honteuse de s'être donnée ainsi à quelqu'un qui avait 14 ans de moins... Tout se passait comme sur des roulettes, jvois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Ma question est donc : PENSEZ-VOUS QU'IL SOIT DANGEREUX DE FREQUENTER QUELQU'UN DE BEAUCOUP PLUS AGé, POUR SOI OU POUR LA PERSONNE CONCERNéE?
Je sais plus quoi faire, aidez-moi svp! J'ai trop de remords. Les réponses qui m'intéresseraient seraient surtout celles de personnes ayant déjà été dans ma position, ou dans celle de ma partenaire. Est-ce bien ou mal de faire ce que je fais? Et ce qu'elles font? (en même temps, je n'ai pas connu des milliers de femmes. J'en ai connu 4)
MERCI A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI POURRONT M'APPORTER QUELQUES PISTES POUR RESOUDRE CE DILEMNE QUI EST LE MIEN!!
Peace, LiThIuM.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Salut et bienvenue !

Ma réponse sera brève et sincère...

Dangereux ? Certainement pas !

Immoral ? Pas si votre relation est franche : que tu exposes clairement tes intentions à ces dames (si c'est juste pour "tirer un coup et pimenter ta vie car tu préfères les dames "mures" et "expérimentées""lol ;) ou bien que tu aimes vraiment la personne en question... Et qu'en retour elles soient conscientes de ce qu'elle font et de pourquoi elles le font...Dans ce cas, c'est votre choix et basta ! Après les "quand dira-t-on"... :roll:

L'amour n'a pas d'âge, pas de logique...L'essentiel c'est de s'épanouir et s'il n'y a pas de vilaine pensée ce n'est pas plus malsain qu'autre chose...

C'est mon avis à môa ! :P
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Du moment que les deux personnes sont majeurs... ils font ce qu'ils veulent.
Enfin bon... :?
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
oceane00
LA Young
LA Young

Message par oceane00 »

J'ai 36 ans et j'ai la fâcheuse tendance à craquer pour des mecs qui ont entre 24 et 28 ans.... donc bon....
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Ma dernière conquête est une ravissante hôtesse de l'air de 39 ans, j'en ai 33.

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on sait qu'on ne fera pas notre vie ensemble, qu'on se voit pour la tendresse et pour le sexe et qu'on garde notre liberté.

Partant de la, une femme plus agé, c'est toujours un enrichissement...

Jeryco-sanova
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne relèverai pas le "enrichissement", ce serait trop facile... :wink:

Océane, ce n'est pas une "facheuse tendance", ça arrive et ce n'est pas trop grave docteur :P !

Sab qui radote : l'essentiel c'est que les 2 y trouvent ce qu'ils cherchent dans une relation... :)
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Sabrina a écrit :Je ne relèverai pas le "enrichissement", ce serait trop facile... :wink:
Enrichissement mutuel, spirituel autant que sexuel...

Qui qu's'est d'nous deux qu'a l'esprit l'plus tordu?? hein Sabrina...

Jeryco-pule

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mais je pensais exactement à ça !!! Si c'est pas être sur la même longueur d'ondes ça...
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Sabrina a écrit :Mais je pensais exactement à ça !!! Si c'est pas être sur la même longueur d'ondes ça...
I luv' you...

mat_75
LA Newbie
LA Newbie

Message par mat_75 »

J'ai 20 ans, (actuellement célibataire) et je cherche plutot des filles de 22-23 ans...
Mais c'est impossible car ces filles la préfèrent les mecs de 25 !

Dernièrement j'étais avec une fille de 18, c'était bien mais sans plus :( (Et elle m'a largué pour une raison presque inconnue)

Bref, comment faire ?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

sabrina a bien resumer mes penser tans que vous etes franc et conscien de ce que vous faites c l essentiel apres l age c pas le plus inportant dans une relation
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mat_75 a écrit :J'ai 20 ans, (actuellement célibataire) et je cherche plutot des filles de 22-23 ans...
Mais c'est impossible car ces filles la préfèrent les mecs de 25 !

Dernièrement j'étais avec une fille de 18, c'était bien mais sans plus :( (Et elle m'a largué pour une raison presque inconnue)

Bref, comment faire ?
Tu généralises trop...La différence d'âge que tu évoques n'est pas "énorme", je suis sûre que tu peux trouver ce que tu cherches :wink:

Par contre, j'ai du mal à comprendre la raison de cette "focalisation" sur l'âge ? Concrètement que tu sois avec une fille de 20, de 24 ou autre...ça change beaucoup de chose pour toi ? Comme nous l'avons dit avec Mirlaine l'aspect maturité, etc, me semble plus important que l'âge en lui-même... :?:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

MirLaine a écrit :sabrina a bien resumer mes penser tans que vous etes franc et conscien de ce que vous faites c l essentiel apres l age c pas le plus inportant dans une relation
heureusement, sinon on serait mal barrés :?
laurent42
LA Newbie
LA Newbie

Message par laurent42 »

je pense que ce n'est pas grave au contaire cela peut apporter des experiences a l'un ou a l'autre
lolo
Répondre

Retourner vers « Rencontre »