24,25,26 juin fête du cinéma.
- Iris
- Alchemist Member

24,25,26 juin fête du cinéma.
C'est (déjà!) la 23e année, les 24, 25 et 26 juin fête du Cinéma dans toute la France.
Pour une place achetée plein tarif, un carnet-passeport est remis au spectateur.
Le carnet donne accès à tous les films suivants au tarif unique de 2 € la place pendant ces 3 jours dans tous les cinémas participants.
En 2006 près de 4 millions d'entrée avaient été réalisées !
Pensez-vous profiter de cette fête qui semble l'événement culturel préféré chez nous?
Pour une place achetée plein tarif, un carnet-passeport est remis au spectateur.
Le carnet donne accès à tous les films suivants au tarif unique de 2 € la place pendant ces 3 jours dans tous les cinémas participants.
En 2006 près de 4 millions d'entrée avaient été réalisées !
Pensez-vous profiter de cette fête qui semble l'événement culturel préféré chez nous?
-
Latuille
- LA dépendant

grumpf !
en tant qu'heureux détenteur d'une carte ugc illimité, je vais éviter cette fete... plein de monde et aucun avantage particulier;
Me reste juste un tit soucis moral : puis-je décemment lancer une pétition contre sous le prétexte que ça ne m'arrange pas et que je 'aime pas la foule ?
en tant qu'heureux détenteur d'une carte ugc illimité, je vais éviter cette fete... plein de monde et aucun avantage particulier;
Me reste juste un tit soucis moral : puis-je décemment lancer une pétition contre sous le prétexte que ça ne m'arrange pas et que je 'aime pas la foule ?
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

oui Latuile il vaut mieux que tu évites si tu n'aimes pas la foule car on annonce une foule raz de marée !!!!
et puis avec ta carte ,tu y vas quand et autant de fois que tu veux
J'ai cherché ce qui risque d'avoir la faveur des gens :"Shrek le troisième" , "Ocean's 13", "Steak" avec Eric et Ramzy, "Bande de sauvages" avec John Travolta et Tim Allen, "La colline a des yeux 2", "Dialogue avec mon jardinier" avec Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin, "Vent mauvais", avec Jonathan Zaccaï et Aure Atika, "Faussaire" avec Richard Gere, "Boulevard de la mort" de Quentin Tarantino.
Ce sont les derniers sortis....
Si on se débrouille bien ....
on peut voir voir une quinzaine de films sur trois jours dit-on
certains l'ont fait l'an passé mais alors prévoir un tube d'aspirine

J'ai cherché ce qui risque d'avoir la faveur des gens :"Shrek le troisième" , "Ocean's 13", "Steak" avec Eric et Ramzy, "Bande de sauvages" avec John Travolta et Tim Allen, "La colline a des yeux 2", "Dialogue avec mon jardinier" avec Daniel Auteuil et Jean-Pierre Darroussin, "Vent mauvais", avec Jonathan Zaccaï et Aure Atika, "Faussaire" avec Richard Gere, "Boulevard de la mort" de Quentin Tarantino.
Ce sont les derniers sortis....
Si on se débrouille bien ....
-
le_sphinx
- LA dépendant