Vaginisme

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
oceane00
LA Young
LA Young

Vaginisme

Message par oceane00 »

J'aimerais que l'on m'explique dès qu'une nana a des soucis au lieu d'essayer de piger, d'en discuter, il part en courant ? Je ne demande pas à un mec de résoudre mes soucis je sais d'où il viennent et j'ai juste besoin de douceur de compréhension de patience mais je dois venir d'un autre monde ou demander l'impossible à la gente masucline. Y'a t il qqun qui pourrais démentir cette opinion forgée venue de mésaventures qui j'avoue me foute la trouille d'oser en entamer une autre un jour....
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Re: Vaginisme

Message par Ex-membre-kain »

oceane00 a écrit :J'aimerais que l'on m'explique dès qu'une nana a des soucis au lieu d'essayer de piger, d'en discuter, il part en courant ? Je ne demande pas à un mec de résoudre mes soucis je sais d'où il viennent et j'ai juste besoin de douceur de compréhension de patience mais je dois venir d'un autre monde ou demander l'impossible à la gente masucline. Y'a t il qqun qui pourrais démentir cette opinion forgée venue de mésaventures qui j'avoue me foute la trouille d'oser en entamer une autre un jour....
Je recherche la même chose, à peu près. :roll:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

En retour de ma réponse je te demandrais de m'en dire plus sur le vaginisme, enfin du moins ton expérience de la chose...

Sinon pour te répondre, je vais te rassurer ! Si si, des mecs compréhensifs et attentionnés cela existe..."encore" ! :D

J'ai eu la chance d'en rencontrer sur ma route :) Maintenant, je te l'accorde, cette espèce en voie de disparition ne coure pas les rues et il faut les dégoter en cherchant bien... :?

De même pour les amis, les vrais...

On est trop souvent déçu dans la vie, dégoutés...On finit par ne plus y croire hein ? Je sais, je le sais que trop bien crois moi ! Mais tu vois malgré tout je reste "positive" car vraiment mon vécu m'a permis de me rendre compte que certaines personnes que tu ne soupçonnes pas valent vraiment à être connues et que souvent ce n'est pas du tout celles auxquelles tu pensais qui finalement se révèlent être bien plus attentionnées avec toi que tes soi disant amis !

Mon message : n'ai pas la trouille ! Je te mentirais en te disant que des mésaventures tu n'en auras plus : c'est impossible (ou alors ben...miracle !), mais ne baisse pas les bras parce qu'un jour tu rencontreras une personne du gabarit de celle que tu décris... ça va faire très mélo mais je suis sincère : crois en ta bonne étoile :wink:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Moi je pense Sabrina que tu n'es pas sincère là.

La vérité, je vais vous la dire moi!!!

Se sont les extraterestres!! Qui on kidnapité les mec bien!!! De véritable racaille de l'espace ses ET! Chez eux ça manque de VRAIS homme, alors ils sont venu se servir ici les vilains pas beau.

Et se sont les femmes de la terre qui en soufre maintenant.

:D

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Hmmmmm

Bon alors tu suggères quoi ? On prend un aller simple pour "mecsbienplanète dot com" ? :wink:
Image
oceane00
LA Young
LA Young

Message par oceane00 »

ok sabrina si tu le dis... bon en qques mot : inceste.

Mon grand père 80 ans moi j'avais 10 ans : attouchements durant 3 ans... D'où le fait que je sois attiré par des mecs plus jeunes c'est certains. Lui décédé et moi galère malgré psy qui a su m'aider à piger le blocage. Bon le blocage est toujours là et en général puisque blocage les types se barrent et j'ai l'impression qu'on me rentre un couteau dans le corps qu'on me rends coupable alors que JE SAIS que je ne le suis pas
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

oceane00 a écrit :ok sabrina si tu le dis... bon en qques mot : inceste.

Mon grand père 80 ans moi j'avais 10 ans : attouchements durant 3 ans... D'où le fait que je sois attiré par des mecs plus jeunes c'est certains. Lui décédé et moi galère malgré psy qui a su m'aider à piger le blocage. Bon le blocage est toujours là et en général puisque blocage les types se barrent et j'ai l'impression qu'on me rentre un couteau dans le corps qu'on me rends coupable alors que JE SAIS que je ne le suis pas
Plus serieusement, je pense qu'il faut que t'arrête (si tu peux car c dur), de te culpabilisé de quoi que ce soit.
Les mecs en général sont des kons qui ne cherche que la perfection même (une femme qui leur vide les étoiles rondes et qui leur face oublié leur solitude existentielle).
Ne soufre pas parceque les gens sont kon. Mais de toute façon tu sais que tu ne l'es pas (j'ais pas bien compris mais bon).

Bon je crois que là je rame... sabrina aide moi. :roll:

Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est sûr que "mésaventure" est un euphémisme dans ce cas... :(

Je te trouve très courageuse de poser des mots sur ce qui t'est arrivé et que tu aies la présence d'esprit pour analyser au mieux ce que tu es et ce que tu ressens en prenant en compte ce passé douloureux... Et j'ai du mal à comprendre qu'un garçon intelligent ne puisse pas comprendre à quel point ce que tu as vécu est traumatisant. Donc je persiste à dire que le jour où tu rencontreras un homme bien, qui t'aime et tiens à toi, il saura prendre le temps qu'il faut pour que tu puisses t'épanouir sur tous les plans dans votre relation et donc sexuellement aussi bien sûr.
Ce ne sera pas facile mais je crois que toute personne dôtée d'un minimum de QI le comprendrait...

Ce que je vois de "positif" dans cela, c'est que le jour où l'homme avec qui tu es restes et combat à tes côtés pour surmonter cette difficulté, et bien tu auras la preuve que cet homme est réellement quelqu'un de bien et qu'il t'aime...

Moi aussi je suis un "cas" et en raison de ce que je vis depuis quelques années j'ai pu de même découvrir qui sont mes vrais amis et si je doutais beaucoup qu'on puisse m'aimer, je peux affirmer que mon ex m'aimait réellement : il a combattu à mes côtés et ce qu'il a enduré peu de mecs l'auraient supporté...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider vu que ma réponse est bien confuse... :cry:

Mais sur le fond, je pense qu'on est d'accord et que la miss mérite de trouver sa moitié !
Image
oceane00
LA Young
LA Young

Message par oceane00 »

Vos messages me rassurent. Qui sait peut être un jour quelqu'un saura se servir de son cerveau :)

Quand je parle de mésaventure je parle des quelques histoires qui ont été de véritables échecs.

Mon vécu fait hélas parti de moi que je le veuille ou pas donc j'ai appris à vivre avec.

Et pou qualifier cela je n'ai que celui que la médecine lui a attribué : inceste car je ne trouve aucun mot pouvrant décrire ce que je ressens réellement

C'est la vie
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Parfois l'art permet de beaucoup s'évarder, et ainsi mieux vivre.

Certain disent souvent que c'est mal de vivre dans des rêves.

Moi je trouve que c'est faux. Car un rêve existe, il est crée par ton espris. Et celui qui vis le plus, qui ressent vraiment, c'est ton espris.

Ton corps n'est qu'une sorte de machine qui permet a ton espris de s'exprimer et d'exister.

mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Les mecs communicatifs existent!

C'est sur, et je peux te dire que certains souffrent aussi....
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
oceane00
LA Young
LA Young

Message par oceane00 »

Meric de tous vos messages
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re: Vaginisme

Message par PETITPRINCE »

oceane00 a écrit :J'aimerais que l'on m'explique dès qu'une nana a des soucis au lieu d'essayer de piger, d'en discuter, il part en courant ? Je ne demande pas à un mec de résoudre mes soucis je sais d'où il viennent et j'ai juste besoin de douceur de compréhension de patience mais je dois venir d'un autre monde ou demander l'impossible à la gente masucline. Y'a t il qqun qui pourrais démentir cette opinion forgée venue de mésaventures qui j'avoue me foute la trouille d'oser en entamer une autre un jour....
Oceane je n'ai pas trop compris ta question. En tout cas moi je ne part jamais en courant quand je suis avec une fille. J'aime discuter, j'aime comprendre, si c'est une amie elle sait qu'elle peut compter sur moi (confidence, discution, aide, promenade ...) et si c'est mon amoureuse, la fille que j'aime, je suis tout à elle.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Questions »