il n a pas pensé apparemment à l adéposer à la crèche et elle e passé la journée dans la voiture devant le boulot du gars ...
comment un tel drame peut-il arriver ?
- cokine
- Alchemist Member

comment un tel drame peut-il arriver ?
je suis très
depuis que j ai entendu aux infos qu une petite fille de 19 mois est morte deshydratée parce que son père l'a oubliée dans la voiture en plein soleil 8O
il n a pas pensé apparemment à l adéposer à la crèche et elle e passé la journée dans la voiture devant le boulot du gars ...
-
revlam
- LA dépendant

ca arrive souvent ce genre de truc le pire... y a pas si longtemps y avai un cas similaire !
C'est horrible...
C'est horrible...
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
- Diabolo
- LA Team

- andreabernard
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Re: comment un tel drame peut-il arriver ?
Comment peut-on faire ça à son propre enfant ? !!!!!! ou le mec est inconscient ou alors c'est un malade mental, je sais pas il a rien dans la tête, comment peut-on oublier son enfant ?cokine a écrit :je suis trèsdepuis que j ai entendu aux infos qu une petite fille de 19 mois est morte deshydratée parce que son père l'a oubliée dans la voiture en plein soleil 8O

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Chenben
- LA dépendant

Supermarché... enfant perdu... On s'en rend compte 10 à 15min après...
A qui n'est ce pas arrivé?
Là les conséquences sont incomparables mais les faits le même. Pour ne rien arranger il part à son boulot, moi perso au boulot, le monde extérieur est en mode off...
De plus il doit suffisamment souffrir. Faudrait peut etre s'ouvrir un peu l'esprit et arrêter d'insulter quelqu'un qui doit être au fond du gouffre. A moins que la nouvelle mode soit de maintenir les personnes la tête sous l'eau, au vue des infos on peu d'ailleurs s'en poser la question.
A qui n'est ce pas arrivé?
Là les conséquences sont incomparables mais les faits le même. Pour ne rien arranger il part à son boulot, moi perso au boulot, le monde extérieur est en mode off...
De plus il doit suffisamment souffrir. Faudrait peut etre s'ouvrir un peu l'esprit et arrêter d'insulter quelqu'un qui doit être au fond du gouffre. A moins que la nouvelle mode soit de maintenir les personnes la tête sous l'eau, au vue des infos on peu d'ailleurs s'en poser la question.
-
Latuille
- LA dépendant

non !!cokine a écrit :vous vous imaginez uen journée dans une voiture en plein soleil ... sans boire sans manger ... c est de la torture !
aussi horrible que cela soit, ce n'est pas de la torture... il n'y a pas d'intention de faire souffrir.
pour le fond du sujet j'approuve la modulation qu'y apporte Chenben....
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

je peux concevoir qu on ait plein de choses en tête et qu on puisse pendant un moment penser à autre chose, mais un enfant de 19 mois ça bouge, ça fait du bruit ...
ce qui me choque aussi c est que personne d autre ne se soit rendu compte de quoi que ce soit durant toute la journée
c 'est vrai ce que tu dis Chenben, mais je n ai pas fait ce topic pour lyncher le père ... mais pour me poser la question comment on peut oublier son enfant toute la journée ... car perso même au boulot j eme pose la question de ce qu elles font
j ai pas vu le reportage aux infos hier, j ai simplement entendu la news à la radio, de façon assez neutre ...
ce qui me choque aussi c est que personne d autre ne se soit rendu compte de quoi que ce soit durant toute la journée
c 'est vrai ce que tu dis Chenben, mais je n ai pas fait ce topic pour lyncher le père ... mais pour me poser la question comment on peut oublier son enfant toute la journée ... car perso même au boulot j eme pose la question de ce qu elles font
j ai pas vu le reportage aux infos hier, j ai simplement entendu la news à la radio, de façon assez neutre ...
- Iris
- Alchemist Member

C'est souvent que l'on voit des animaux laissés en plein soleil dans les voitures et ça me choque!...Mais là cette horreur :un enfant!
Je ne connais pas toute cette terrible histoire mais il semble que ce n'était pas une famille "à problèmes"
Comment cette famille pourra-t-elle vivre ou survivre plutôt avec un tel drame!
Je ne connais pas toute cette terrible histoire mais il semble que ce n'était pas une famille "à problèmes"
Comment cette famille pourra-t-elle vivre ou survivre plutôt avec un tel drame!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je suis d'accord avec toi Cokine, comme tu dis "un enfant de 19 mois ça bouge, ça fait du bruit ...." même si on a plein de choses en tête on ne peut oublier son propre enfant, je n'arrive pas à comprendre, c'est pas possible.cokine a écrit :je peux concevoir qu on ait plein de choses en tête et qu on puisse pendant un moment penser à autre chose, mais un enfant de 19 mois ça bouge, ça fait du bruit ...![]()
ce qui me choque aussi c est que personne d autre ne se soit rendu compte de quoi que ce soit durant toute la journée![]()
c 'est vrai ce que tu dis Chenben, mais je n ai pas fait ce topic pour lyncher le père ... mais pour me poser la question comment on peut oublier son enfant toute la journée ... car perso même au boulot j eme pose la question de ce qu elles font![]()

-
revlam
- LA dépendant

pas forcement ! c'est commesles filles ou les gens en générale qui se font tabassere t violé en pleine rue et personne ne bouge : effet du passant ! chacun se dit ; oh qq1 va l'aider ! Même principe que pour les accident au bord de la route ... : "oh celui de derière va surment s'arreter".pikatchu30 a écrit :moi franchement ca ne m'ai jamais arrivée ce genre de truc heureusement
attendez moi j'aurais vu cet enfant dans la voiture seul j'aurais peter la vitre et je m'en serai occuper c'est quoi ce wai
C'est un effet relevé par chezplus trop qui, Cf. mon cours de psycho lol
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
- Tequila
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

je suis comme toi Sabrina, je n'arrive pas à comprendre et encore moins à trouver une excuse.Sabrina a écrit :Oublier son animal...je n'excuse déjà pas mais alors un enfant !!! Non vraiment c'est trop incompréhensible pour moi. Je sais qu'on peut avoir plein de choses en tête mais...non, j'ai beau essayé je n'arrive pas à trouver d'excuse !