Quand le sexe rime avec le sport...

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

cokine a écrit : j'ai abandonné l'idée d'être mince puisque je plais telle que je suis :oops:
...
voila bien un propos dans la logique qui peut amener à l'anorexie, puisqu'il implique que tu adapterais ta corpulence si cela était nécessaire pour éprouver l'impression de plaire.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne comprends pas ce propos de la sorte. Pour moi cokine veut dire qu'être mince n'est pas une composante indispensable pour plaire et donc qu'il ne faut pas indissocier les deux...Qu'en dis cokine ?
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

C'est de cette facon que je l'avais compris :P
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je me suis torturée longtemps, en me privant de tout, sans résultat autre que celui de perdre du poids et de le reprendre aussi sec dés que j arrêtais les efforts

donc maintenant je surveille mon alimentation : je mange des fruits et des légumes, des yaourts et du fromage, de la viande et des féculents, mais aussi du fromage et du chocolat (avec modération :D )
et je me suis sérieusement mise au sport !

ce qui fais que je ne perds pas de poids mais que je modèle ma silhouette

Latuille , je pensais ue les hommes n'aimais que les filles au corps parfait, avec des rondeurs juste là où il faut
et bien non, le fait d être épanouie et de m accepter me rend plus belle et je plais
donc je continue comme ça :D

de toute façon à 50 kilos (pour 1,60 m :cry: ) je suis pas plus attirante : cernes sous les yeux, air fatigué etc...
alors je garde mes kilos et je me muscle ...
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

bravo Cokine, mieux vaut faire envie que pitié!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mamour a écrit :bravo Cokine, mieux vaut faire envie que pitié!
sans mes kilos je ne serais pas moi ... et je ne te ferais pas envie donc ... :wink:
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

je pense que dans l'idéal il ne faudrait pas se préoccuper plus que ça de sa séduction en général et ne s'interresser qu'à séduire celui ou celle (ou ceux :D) qu'on désire, type de séduction qui repose beaucoup plus sur le contenu de la boite que sur son aspect.
Comme cet idéal est... un idéal ben il faut faire une sorte de compromis entre la réponse aux attentes des autres et son propre bien être physique.
En gros faire des efforts jusqu'au point où l'on séduit un public suffisant (suffisament de monde, un type de "monde" en particulier....), ce qui donne :
je ne vais pas au dela de ce point dans ma recherche de plaire puisque je suis suffisament attirant ainsi.
Un ""déséquilibre" de ce compromis peut amener l'anorexie
Par exemple une mauvaise perception de ce qui séduit les autres : seuls les squelettes séduisent.
Ou encore la volonté de séduire tout le monde en ressemblant à un idéal social) : le mannequin des défilés de mode (sorte de vitrines publicitaires pour l'anorexie)
Le propos de Cokine : "j'ai abondonné l'idée d'être mince PUISQUE JE PLAIS TELLE QUE JE SUIS" laissait entendre que Cokine n'aurait pas renoncé à s'imposer un certain "poids" si cela avait été nécessaire pour plaire suffisament. Et elle reconnait elle-meme que le maintiens de ce poids était une galère et pas du tout synonyme de bien-être.
Cokine parle même de s'être longtemps torturé... Et donc je maintiens que l'anorexie est une même démarche poussée plus loin et entachée des "erreurs" citées plus haut.

Et directement pour toi Cokine, je ne sais pas comment tu es physiquement mais en supposant que tu sois un peu rondelette ou ronde cela t'éloignerais de ma représentation d'un idéal féminin mais, comme ton tu le dit toi meme, de te voir épanouie transformerait surement vite cet "inconvénient" en avantage. Alors que de te voir cernée, pas super bien dans tes basquettes et en plus me cassant le c*** au restau avec ta salade verte, ben ça ça m'éloigerait de ta rue, de ton quartier et de toute autre lieu ou je te trouverais :)
Donc de mon point de vue aussi... continue comme ça :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

on me signale que la moyenne durant un rapport sexuel serait d'environ 28 "coups" de verge par minute...
Donc mon estimation faite un peu plus haut ne tient plus :

en intégrant cette modification il faut un rapport d'environ 36 minutes pour fournir un effort presque équivalent à 6 étages par l'escalier :D

bon sur ce, j'ai 18 minutes à tuer.. vais monter voir la secrétaire du 3ème ça fera mon quota :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mais ça change tout ça ! 36 minutes le rapport, ça me semble beaucoup...Messieurs, à combien de minutes êtes vous en moyenne ?
Image
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

ben il faudra que je prêne un chronomètre mais dans ces instant là tu es largement occupé pour penser chiffre :D :lol:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

vi... pis si tu vois l'autre sortir son chrono... ça déconcentre :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Voilà ce que je viens de trouver sur le sujet...

En moyenne, on peut, sans risquer une trop grande erreur estimer le temps d'une pénétration sexuelle à quinze minutes en moyenne.
La majorité dans une fourchette entre cinq et trente minutes.
Quelques éjaculateurs rapides ne restent que quelques secondes ( voire devancent l'appel « ante portas », devant la porte...) et quelques obstinés peuvent aller taquiner l'heure d'horloge.

Alors Latuille (plus fort en maths que moi !) combien d'étages pour 15 minutes de pénétration ?
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

20 m en 36 mn
donc : 15/36 *20 = 8,33 m en 15 minutes
ce qui donne si on garde des étages de 3,33 m en moyenne : 2,5 étages.... :D

c'est tjs mieux que ceux que ça décourage et qui s'arretent sur le paillasson :s :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est peu cher payé car mettons que cela prenne même 1mn pour 1 étage, ça en fait 15 en 1 quart d'heure...soit 6 fois plus que pour une partie de jambe en l'air ! :wink:
Image
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

le pire c'est que l'estimation est réalisée pour un homme dans la position du missionnaire... dans ce cas il est fort à parier que la dépense énergétique pour la femme est bien inférieure
donc mesdames faites preuve d'ardeur et d'esprit d'aventure :D
Répondre

Retourner vers « Questions »