alors pour tous ceux qui n'ont pas encore réservé leurs vacances, une compagnie aérienne française propose jusqu'au 26 juin des billets aller-retour pour 99 euros : Départs du 14 juillet au 2 septembre, dernier retour le 23 septembre 2007.
c'est pas pour leur faire de la pub, j y gagne rien
mais peut être que certains d entre vous sont intéréssés par ce bon plan
la France aller - retour en avion pour 99 euros
- cokine
- Alchemist Member

- Iris
- Alchemist Member

vers quelles destinations?Toujours bon à savoir!
Nous on a essayé Easy jet pour aller en Italie..bon c'est pas cher,on t'offre le minimum de confort mais comme le voyage ne dure que 2h...bof!
mais pour les longs voyages..je préfère avoir mes aises.
Nous on a essayé Easy jet pour aller en Italie..bon c'est pas cher,on t'offre le minimum de confort mais comme le voyage ne dure que 2h...bof!
mais pour les longs voyages..je préfère avoir mes aises.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- cokine
- Alchemist Member

- cokine
- Alchemist Member

bon courage pour le trajet mais avec une voiture on est plus libre de se déplacer après sur placeSabrina a écrit :Pas d'avion cette année pour moi : nous avons loué une grande voiture pour descendre en Italie. Avec 2 chauffeurs le voyage est raisonnable parce que tout seul c'est dur dur d'enchaîner 1600 km !
attention à bien faire des pauses et à pas vous faire piquer la voiture en Italie