Pire que l'anorexie....

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

un tit mot pour te répondre Iris :

Je comprends combien l'expérience personnelle peut rendre aigue la perception d'une telle maladie.
Loin de moins de moi l'idée de nier cette sensibilité. mon propos visait un niveau plus global : les crétins finissent souvent par porter au pouvoir des bien pires qu'eux, par cautionner les pires saloperies....
Mais bien sur à titre individuel il le vivent très bien :s
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Latuille a écrit :... quoiqu'il en soit, "la mère Michel" est un sujet engagé par Michael.
MiCKael mais je n'y attache pas d'importance :siffler:
Latuille a écrit :Loin de moins de moi l'idée de nier cette sensibilité. mon propos visait un niveau plus global : les crétins finissent souvent par porter au pouvoir des bien pires qu'eux, par cautionner les pires saloperies....
Mais bien sur à titre individuel il le vivent très bien :s
Oui mais là on touche à un autre débat qui est crétin et qui ne l'est pas ???

Là ça devient trop philosophique pour moi je pars :beer: un coup :D
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Latuile je comprends,pas de problème....

Mais comme le suggère Mickaël , on juge souvent que le crétin c'est l'autre,celui qui ne pense pas comme nous,celui qui n'a donc rien compris!...compliqué votre truc! :arrow: je passe et je retourne un peu me reposer:trop tôt pour réfléchir! :D
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

oui le jugement est souvent subjectif. est crétin celui qui nous contrarie et on est tjs le crétin de quelqu'un :)
Néanmoins que le jugement peut être objectif quand il qualifie une personne qui accepte ce qu'on lui dit ou ce qu'on veut l'amener à croire, parfois au mépris de la vérité et de l'intelligence, sans réfléchir.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »