t'inquiete pas j'ai un enorme coup de fatigue donc je recupere au maximum mais je pense a toi quand meme tu me manque
PS: je n'ai pas recu ton courrier
Forum exclusivement réservé a petitprince et pikatchu30
- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Prend bien soin de toi Pika, ne fais pas comme moi car tout le temps que l'on passe à détruire sa santé, tous ce temps tu ne pourras plus jamais le récupérer, ne fais pas comme moi, tu es jeune, jolie, craquante, vis ta vie de fille de 20 ans, profite de cette jeunesse, amuse toi, sois sérieuse quand il faut et après éclate toi car on a 20 ans qu'une seule fois après les années défilent très vite.
Je pense à toi Pika et je t'appelle dans la journée.
Je pense à toi Pika et je t'appelle dans la journée.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bonjour à la fameuse RAICHOU, une fille dont j'ai beaucoup entendu parler par ma petite Pika, sa soeur jumelle, deux véritables copines. De vrai filles quoi .....raichou30 a écrit :salut petitprince c'est raichou la meilleure amie a pika
prend bien soin d'elle car elle en a bien besoin
elle est fragile ma pika
gros bisous
Oui je le sais Raichou que Pika est très fragile, je m'en suis apperçu et de mon côté depuis ce que j'ai vécu, j'ai gardé une grande fragilité ce qui fait que tous les deux nous devons nous protéger, ne pas se faire des promesses que l'on ne pourrait pas tenir.
Nous apprenons à nous connaître chaque jour et ensuite notre histoire sera l'histoire d'une belle et forte amitié qui fera que l'on sera toujours lié, ou alors ça sera le début d'une belle histoire d'amour. Toujours est-il je ne veux pas la faire souffrir et je ne veux pas souffrir, ça serait cette fois trop dur à vivre, je ne m'en remettrait pas, nous devons être franc l'un envers l'autre, avancer pas à pas, se dire tout, se découvrir, et ne pas se faire des promesses que l'on ne pourrait pas tenir.
En tout cas je t'adresse un gros bisous Raichou, la fameuse petite blondinette qui habite une très belle région que je connait un peu.
A Bientôt et veille bien sur Pika, car elle a beaucoup d'estime, d'amitié pour toi, tu es son double, sa meilleure amie et elle me parle souvent de toi avec des termes élogieux.

- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Petit Bonsoir Pika,
un petit bonsoir à toi aussi, hier tu as essayé de m'appeler mais je suis rentré tard de Biarritz, j'étais partis à 6 H du matin pour profiter de la mer et du bronzage, je suis rentré très tard et j'étais complètement crevé j'ai pris une douche et je suis partis direct au lit, cette journée ma claquée, mais ça ma vidé la tête, je vais essayer d'y repartir dimanche.
Bonne soirée Pika, à demain.
un petit bonsoir à toi aussi, hier tu as essayé de m'appeler mais je suis rentré tard de Biarritz, j'étais partis à 6 H du matin pour profiter de la mer et du bronzage, je suis rentré très tard et j'étais complètement crevé j'ai pris une douche et je suis partis direct au lit, cette journée ma claquée, mais ça ma vidé la tête, je vais essayer d'y repartir dimanche.
Bonne soirée Pika, à demain.

- pikatchu30
- LA dépendant