Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
clandesstins a écrit :
Effectivement j'ai cherché dans les magasins "goth" mais uniquement sur ma région et quand j'ai chercher sur PARIS je ne savait pas trop où étaient les magasins "goth"...
clandesstins a écrit :Mais bon pour la soirée si y'a que moi et jeryco ca fait trop juste... il faudrait d'autres personnes... volontaires quoi... Mickael ?
S'il y a besoin de mes services pour vérifier que les tee shirt sont bien mouillés je répondrais présent bien-sur sinon si c'est pour que je porte une jupe :siffler: ahhhh j'entend qu'on m'appel je dois a+
Mickael a écrit :S'il y a besoin de mes services pour vérifier que les tee shirt sont bien mouillés je répondrais présent bien-sur :
Et à l'heure où j'écris ce message, Michael est en train de courir dans un appartement en travaux avec derrière lui une Stéphanie une furie qui brandi un rouleau à patisserie...
Bien fait...
Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
jeryco a écrit :[Et à l'heure où j'écris ce message, Michael est en train de courir dans un appartement en travaux avec derrière lui une Stéphanie une furie qui brandi un rouleau à patisserie...
... tandis que sa p'tite soeur chérie - qui croit voir un extrait du Benny Hill show - se tient les cotes de rire...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
jeryco a écrit :Et à l'heure où j'écris ce message, Michael est en train de courir dans un appartement en travaux avec derrière lui une Stéphanie une furie qui brandi un rouleau à patisserie...
Tu crois pas si bien dire :boxed: :crybaby:
mais un à Steph de ma part et Steph :love4: moi
Et pendant ce temps je :bootyshake: à Sab & Jeryco