Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
cacahuette a écrit :A CHEES. Tres bonne questio,n que de disserter sur une le nettoyage d'une casserole brulée; Raconte nous tout et tout.
A COKINE.Il faut savoir pourquoi on refile l'aspirateur à une femme. A notre époque, ce n'est pas normal.
A REVLAM. Non i lne faut pas montré ses fesse au sense propre. Il faut montré l'autre coté, mais au figuré. Personne ne doit toucher unou l'autre coté. ily a que les mots.
A REVLAM. 8O L'ontologie c'est l'étude de son Être. Il faut chercher ce qu'on est. La drôlerie de l'ontologie est ici. Souleries et coucheries sont franchement second dans la drôlerie de l'ontologie. Avec l'ontologie, on se moque de soi. On voie sa bêtise et on en sort pas. toute fois il y a des buts à atteindre autrement il faut passer son chemin. 8O
merci cachuette
pour cette explication
L'harmonie la plus douce
est le son de la voix
de celle que l'on aime
cacahuette a écrit :A CHEES. Tres bonne questio,n que de disserter sur une le nettoyage d'une casserole brulée; Raconte nous tout et tout.
A COKINE.Il faut savoir pourquoi on refile l'aspirateur à une femme. A notre époque, ce n'est pas normal.
A REVLAM. Non i lne faut pas montré ses fesse au sense propre. Il faut montré l'autre coté, mais au figuré. Personne ne doit toucher unou l'autre coté. ily a que les mots.
A REVLAM. 8O L'ontologie c'est l'étude de son Être. Il faut chercher ce qu'on est. La drôlerie de l'ontologie est ici. Souleries et coucheries sont franchement second dans la drôlerie de l'ontologie. Avec l'ontologie, on se moque de soi. On voie sa bêtise et on en sort pas. toute fois il y a des buts à atteindre autrement il faut passer son chemin. 8O
merci de TES réponses :)c'est un peu plus clair mais pas encore tip top donc je vais me renseigner sur le net !!
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
A REVLAM.
Il ne faut pas confondre ontologie et psychanalise.
L'un est philo est n'a pas de vérité si ce n'est la sienne. L'autre à un côté médical.
Ontologie et psychanalise,sont des paralelles. Elles se rejoignent au point de fuite. Il est inutile de courrire apres ce point.
Avec l'ontologie il ne faut pas vouloir à ce qu'on vous apporte des réponses. Vous vennez avec ce que vous avez, et vous repartez avec ce que vous avez trouvé. Lapersonne qui vous à aidé dans cette recherche est souvent ignarde. Sa sagesse est de le savoir et de le dire.
La confrérie des joyeux drill : Tu poses une question sur LA VIE.
Un coté médical dans la psychanalyse , je voit pas ou ?
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Voila philo devenus science. C'est merveilleux.
Je t'invite à continuer ta science. Je t'invite aussis à poursuivre tes études en en vu de les rattrapper. N'oublie pas d'employer l'hipnose pour cette science
BONCOURRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cacahuette a écrit : Voila philo devenus science. C'est merveilleux.
Je t'invite à continuer ta science. Je t'invite aussis à poursuivre tes études en en vu de les rattrapper. N'oublie pas d'employer l'hipnose pour cette science
TOUT LE MONDE DIT QUE LA PSYCHANALYSE RELEVE DE LA SCIENCE MEDICALE EST QUE C'EST UNE CHOSE TRES DIFFICILE !!!
POUR MA PART J'AI TROUVE LE SUJET EN LISANT LES PHILOSOPHES.
cacahuette a écrit :TOUT LE MONDE DIT QUE LA PSYCHANALYSE RELEVE DE LA SCIENCE MEDICALE EST QUE C'EST UNE CHOSE TRES DIFFICILE !!!
POUR MA PART J'AI TROUVE LE SUJET EN LISANT LES PHILOSOPHES.
la psychanalyse est en aucun cas une science médicale !!!!!!
la psychanalyse n'est en aucun cas une science (médicale ou pas) !!!!!
pas juste pour soutenir Revlam.. pour moi ce point ne fait aucun doute, mais juste pour etre le second à le dire
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
la psychanalyse est cependant une science tout comme la psychologie et les thérorie behavioristes !!! Mais osychanalyse et psychiatre ca n'a rien a voir
encore moins pour soutenir Revlam qui me contredit
ben non, ce n'est pas une science... elle a pour but d'analyser l'inconscient qui n'est pas observable à proprement parler (d'ailleurs existe t'il en tant qu"entité"?), et ne se prete pas à l'expérimentation....
Aussi la psychanalyse se rapproche t'elle plus de l'empirisme du rebouteux (le mot ici ne se veut pas péjoratif) que de la science du botaniste.
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille a écrit :encore moins pour soutenir Revlam qui me contredit
ben non, ce n'est pas une science... elle a pour but d'analyser l'inconscient qui n'est pas observable à proprement parler (d'ailleurs existe t'il en tant qu"entité"?), et ne se prete pas à l'expérimentation....
Aussi la psychanalyse se rapproche t'elle plus de l'empirisme du rebouteux (le mot ici ne se veut pas péjoratif) que de la science du botaniste.
la psychanalyse est une science j'affirme... cf freud et lacan
8O ue science? qu'es ce que la science? chacun a sa définition de chaque chose pourquoi débatre sur de le sujet? tel ou tel mot a une signification que certains on voulue leur donner mais tout n'est pas reconue par tous chacun sont opinion sur la chose! non?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!