Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Trés bonne fête à tous les papas Loveannautes (avec une pensée aussi à ceux qui le seront un jour ) et une pensée toute particulière à mon cher Papa lui aussi éloigné par la distance, que j'aime profondément. Gros bisous Papounet
pikatchu30 a écrit :bonne fete a mon papa qui j'espere me regarde et me protege du haut du ciel assis sur un nuage
j ai pensé à toi aujourd hui ma Pika et j ai hésité à le faire ce topic
mais après tout, je me suis dit que ton papa de là ou il est (avec celui de Lion ...) te regarde et mérite aussi une pensée spéciale en ce jour
oui c'est tout a fait normal pour les papas qui restent tu sais aujourd'hui j'ai passer l'aprem loin de chez moi avec ma meilleure amie pour essayer de faire abstraction de cette journée si spéciale et je me dis apres coup que pour penser et aimer mon papa je n'ai pas besoin de journée spéciale j'y pense tout le temps et il restera a jamais graver dans mon coeur et mon esprit
Tu sais Pika, ton papa existe tjs et il restera à jamais ton papa et cette fête a donc tout autant son intérêt pour toi, l'occasion de lui exprimer ton amour, plus que n'importe quel autre jour même. De là où il est, j'ai une belle pensée pour lui (ainsi que pour le papa de notre ami Lion, et tous les papas dont vous souffrez l'éloignement quel qu'il soit).
C'est tres dur d'écrire pour moi en cette journée si dure
Mais pour toi rien n'est impossible
Papa je t'aime au plus profond de mon coeur
Et chaque jour que dieu fais
J'avance pas a pas
Péniblement parce que tu n'est pas là
Je me souviens encore quand j'étais enfant
Dans tes bras je passais mes plus beaux moments
La famille nous avait séparés
Mais j'ai réussi a te retrouver
Malheureusement pour nous,la vie cette fois nous a séparés
Je me souviens quand je suis a mon tour devenue maman
Et que je t'ai présenter cet enfant
Petite fleur comme tu aimais l'appeller tendrement
Protege nous ,on a besoin de toi
Je t'aime mon papa
oui surtout que comme je l'expliquais la famille nous avais séparer et un jour je l'ai retrouver j'ai débarquer dans sa chambre car il étais a l'hopital mais il étais en train de promener j'ai dis a l'infirmier de ne pas dire que j'étais la mais il fallais qu'il remonte
il est remonté avec l'infirmier je l'attendais sur son lit et le pere de ma fille et la petite étais dans la salle de bain quand mon papa est arrivé dans sa chambre surprise j'étais la et d'un coup je lui ai dis que dans la salle de bain il y avais mon copain il est aller voir et la encore surprise il étais papi
J'allais justement aussi le dire Cokine, je pense que là haut il doit être bien fière de sa fille.
Pika, dis toi que malgré tout, il t'accompagne et t'apporte sa protection, toi et ta fille, j'en suis sûre.
Allez ma chérie, redresse les épaules, la tête et continues à avancer tel que tu le fais. Tu n'as besoin de personne juste de croire en toi.
Je t'embrasse fort.