LA Dame au grand coeur

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Au secouuuuuuuuuuuurs, je me noie sous les bisous !!! :D mais alors quelle bonne noyade :lol:
Merci à vous tous. Latuille aussi tu m'épates, je vois que tu fais des efforts sur Ametisse, tu vas bientôt devenir un pro.
Quant à Mamour, alors là du tonnerre, tu m'étonneras toujours :wink:
Merci à ma chérie Pema aussi et puis aussi à Numberouane, Lion, Cheese et à ceux qui sont à l'initiative de ce geste plein d'amitié et de fraternité (Mika, Cokine).Des milliers de bisous à vous toutes et tous.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

Sa sawsen je ne t'ai jamais dis ce que je pensais donc je vais en profiter ici

Tu es une personne entiere,franche a qui on peut tout dire sans retenue , on peut se confier ca ne sera jamais répéter a tord et a travers
Je t'apprecie vraiment et tu sais que sourtout en ce moment j'ai énormement de mal a donner ma confiance et en ce qui te concerne tu l'as pleinement
En ce qui concerne le fait que je ne t'appelle pas!ce n'ai absolument pas pour te blesser mais tu as ta petite vie tranquille c'est pour cela que j'attend que tu sois ici sur LA
Ma saw je t'envoie mille bisous je voudrais t'en dire plus mais je n'y arrive pas
Sache que quoi qu'il en soit , en cas de probleme ou besoin de parler ou autre je serais toujours la pour toi

bisous ma belle
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »