Don de sperme
- Tequila
- LA Team

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Pourquoi ? tu as un doute ?
Ou alors tu veux faire un retrait à la banque ?

Pardon...
Sans rire levez l'anonymat - en plus du tri des dons sur critère médical - pourrait conduire à un choix du donneur pour avoir un enfant "à la carte".
Bref, cela conduirait à l'eugénisme.
Ou alors tu veux faire un retrait à la banque ?
Pardon...
Sans rire levez l'anonymat - en plus du tri des dons sur critère médical - pourrait conduire à un choix du donneur pour avoir un enfant "à la carte".
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- PETITPRINCE
- LA dépendant

La question qu'il faut se poser pourquoi certaines femmes ont recourt au don de Sperme et pourquoi les hommes se proposent t-ils comme donneur ?
Quel est leur motivation et but ?
Une femme qui a recourt au don de sperme elle peut le faire pour diverses raisons qui lui sont propre, ne souhaite pas d'homme dans sa vie mais souhaite plus que tout être mère, etc .... donc elle fait la démarche pour avoir un enfant sans le père qui va avec donc dans ce cas il est normal que l'anonymat soit préservé, si elle souhaite un père pour son enfant eh bien dans ce cas elle de la manière traditionnelle avec son mari ou son copain.
Moi par contre je ne ferai pas la démarche d'être donneur de sperme dans la mesure ou et je prie très fort c'est un jour rencontrer la femme de ma vie, la mère de mes enfants, j'ai envie de procrer avec la femme que j'aime. Cela me ferait byzarre que mon sperme soit enfermé dans des petites boites dans un laboratoire et qu'un jour il soit donné à une inconnue, et quelque part ça serait aussi mon enfant .... et du coup si mon identité était révéle l'enfant connaitrait le nom de son père tout en ayant aucune relation amoureuse avec cette inconnue .... oui je me rend compte que ce sujet et très complexe .... je ne m'étais jamais posé la question.
Quel est leur motivation et but ?
Une femme qui a recourt au don de sperme elle peut le faire pour diverses raisons qui lui sont propre, ne souhaite pas d'homme dans sa vie mais souhaite plus que tout être mère, etc .... donc elle fait la démarche pour avoir un enfant sans le père qui va avec donc dans ce cas il est normal que l'anonymat soit préservé, si elle souhaite un père pour son enfant eh bien dans ce cas elle de la manière traditionnelle avec son mari ou son copain.
Moi par contre je ne ferai pas la démarche d'être donneur de sperme dans la mesure ou et je prie très fort c'est un jour rencontrer la femme de ma vie, la mère de mes enfants, j'ai envie de procrer avec la femme que j'aime. Cela me ferait byzarre que mon sperme soit enfermé dans des petites boites dans un laboratoire et qu'un jour il soit donné à une inconnue, et quelque part ça serait aussi mon enfant .... et du coup si mon identité était révéle l'enfant connaitrait le nom de son père tout en ayant aucune relation amoureuse avec cette inconnue .... oui je me rend compte que ce sujet et très complexe .... je ne m'étais jamais posé la question.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

ça doit être affreux d'ignorer ses origines...ce problème est compliqué!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
-
Latuille
- LA dépendant

Ben en général je suis plutot pour l'anonymat, c'est pourquoi quand je fait un tel don, je ne laisse ni mon vrai prénom ni mon numéro de tel... mais bien sur si l'éprouvette est gentille et bien foutue je pend le sien 
plus sérieusement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec :
D'ailleurs l'inverse est vrai aussi : le choix de la matrice/donneuse de gamète femelle est la démarche normal d'un homme désirant un enfant.
Seul le tri sur le patrimoine réel est eugéniste (tri des spermatozoides, manipulation de ceux ci ou encore extermination des enfants ne repondant pas aux critères)
plus sérieusement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec :
Le choix du donneur est la démarche normale d'une femme désirant un enfant. Ceci ne garantit d'ailleurs en rien le patrimoine génétique transmis.Darkstar_Seven a écrit : Sans rire levez l'anonymat - en plus du tri des dons sur critère médical - pourrait conduire à un choix du donneur pour avoir un enfant "à la carte".
D'ailleurs l'inverse est vrai aussi : le choix de la matrice/donneuse de gamète femelle est la démarche normal d'un homme désirant un enfant.
Seul le tri sur le patrimoine réel est eugéniste (tri des spermatozoides, manipulation de ceux ci ou encore extermination des enfants ne repondant pas aux critères)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]