les maisons de retraite très spéciales!

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est vrai que parfois certains animaux sont"meilleurs" que certains humains qui eux ne méritent pas la qualité d'humain!
Je pense qu'il faut les aimer,les protéger,les soigner,essayer de les rendre heureux mais colonie ou pension de luxe...hum...pas pour chez nous!
En ce moment sur les bus de la région parisienne ,on voit une"pub" très touchante :un chien couché sur une pierre tombale ...on peut lire une morale disant à peu près ceci"certains animaux n'abandonnent jamais"..fidèles jusqu'à la mort!
Cette pub pour lutter contre les abandons très nombreux de pauvres bêtes dont les maîtres se débarrassent avant les vacances! :cry:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai remarqué cette pub, je la trouve très bien : elle donne à réfléchir. L'abandon est un sacré problème, chaque été c'est la même chose :evil:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

oui elle est touchante cette pub :cry:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Actualité »