Tony Parker a été sacré pour la troisième fois de sa carrière dans la NBA, avec San Antonio.
Il fut le premier Français à remporter le prestigieux Championnat de la NBA en 2003. Meneur des Spurs, il est devenu le premier Européen jeudi à intégrer la liste prestigieuse des meilleurs joueurs d'une finale NBA, aux côtés des Michael Jordan, Shaquille O'Neal, Magic Johnson, Kobe Bryant.
Ce titre tombe à quelques jours (7 juillet) de son mariage avec l'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série "Desperate Housewives".
Tony Parker
- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

J'ai pas encore mon carton d'invitation pour le mariage au titre de reporter-photographe pour Ametisse

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- numberouane
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

moi j'aime bien la fiancée Eva...je la trouve très drôle dans "desperate..."je ne suis pas trop "cliente" pour le sport de Tony mais il fait honneur à notre pays alors... 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- Tequila
- LA Team

Je ne savais pas que Tony est également dans la chanson...http://www.mcm.net/musique/player/29143/
Bof bof...Je le préfère sur les terrains de basket !
Bof bof...Je le préfère sur les terrains de basket !

- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team