Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
cokine a écrit :hier à la radio j ai entendu un sexologue dire que les couples font l amour nus, mais que beaucoup d entres eux se rhabillent après pour dormir ... en tout cas ils enfilent slip ou culotte
8O j en ai pas cru mes oreilles
d après le sexologue, cela viendrait de l enfance où les enfants dorment avec leur sous vêtements...
et vous après avoir fait l amour vous remettez votre culotte pour dormir ?
cela suppose qu on ne fait l amour qu avant d aller dormir ...
t'es bien curieuse
tu verras bien quand le TGV Est sera en service
Etre tous les 2 nu dans un lit ou une chambre, c'est donner que ce qu'on a à l'autre.
Nu on n'est pas focement beau. On peut faire ce que l'on veux avec son partenaire sauf le sadisme.
La confrérie des joyeux drill : Tu poses une question sur LA VIE.
Il n'y a rien de plus beau lorsque un couple après avoir fait l'amour s'endorme "nu" dans leur bras.
Pour ma part c'est ce que l'on faisait avec mon ex-copine, on s'endormait "nus" tous les deux dans nos bras en faisant un câlin. Je ressens encore ces cheveux sur mon torse et ces petits yeux mutin qui me regardais m'endormir.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
cokine a écrit :et vous après avoir fait l amour vous remettez votre culotte pour dormir ?
cela suppose qu on ne fait l amour qu avant d aller dormir ...
[/quote]
Cela suppose aussi qu'on en ai une avant de faire l'amour
Bien sûr, on a envie de faire un calin.
Le calin n'est hélasse pas primordiale dans la vie à 2.
Ce qui est primordiale, c'est ce qui se passe après. Là est le plus difficle.
cacahuette a écrit :Bien sûr, on a envie de faire un calin.
Le calin n'est hélasse pas primordiale dans la vie à 2.
Ce qui est primordiale, c'est ce qui se passe après. Là est le plus difficle.
Que veux tu dire " Le calin n'est hélasse pas primordiale dans la vie à 2.
Ce qui est primordiale, c'est ce qui se passe après. Là est le plus difficile"
Ce qui se passe après le calin ? la vie de tous les jours ?
moi ce que j'aime le plus c'est m'endormir dans les bras d'un homme nus tous les deux apres l'amour et puis le matin j'ai souvent eu des petites surprises pour me reveiller
pikatchu30 a écrit :moi ce que j'aime le plus c'est m'endormir dans les bras d'un homme nus tous les deux apres l'amour et puis le matin j'ai souvent eu des petites surprises pour me reveiller
des petites ou des grosses surprises
Darkstar_Seven a écrit :Mon ex-femme faisait l'amour en chaussette parfois !
Dans le genre tue-l'amour...
euh... les chaussettes n'étaient elles une sorte de message... Genre : je ne suis pas super emballée là ?
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
je pense pour ma part que ne pas dormir nu est une forme de protection.. et si je peux la comprendre contre le froid (faut vraiment une période glaciaire ) j'ai du mal à la comprendre si elle semble plutot protéger de l'autre...
pis je préfère tellement le contact de la peau à celui du tissus
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Le calin est bon. S'il est bien fait quel soulagement du corps et personne ne sait (enfin,c'est un secret de plichinel). Il reste inscrit pour une durée déterminée et courte.
Le"après" c'est de ne pas oublier le partenaire. Savoir l'écouter. Savoir le comprendre. Savoir le consoler. Je ne peux pas tout lister. La liste nous appartient en propre.
Le rôle de l'ontologie, c'est d'aller se ballader sur se sujet. Tu voies l'ontolgie ne sert pas à guerrire. D'une certainne façon, on s'ammuse. On est du pret a porter et nous le savons pas. J'exclue les maldes mentaux et les personnes qui désirent qu'on leur apporte la vérité. Il faut rester libre penseur.
pour ma part, je dors nu, fais l'amour nu (c'est mieux !!! ) et me recouche après une bonne douche à deux, nu...contre ma tendre épouse qui elle-même est nue....
De cette confidance d'alôve, que nous connaissons tous,jevous souhaite un bon someil et un réveil agréable où les mains pourons caresser des corps. La suite ferra débuté une journée productive.