L’héroïne de conte

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

L’héroïne de conte

Message par Tequila »

Imaginer les héroïnes des contes de son enfance dans des situations coquines et dépravées est un fantasme original : on peut s'amuser à réécrire l'histoire originale et ajouter des nouveaux éléments (situés sous la ceinture).

Pourquoi ne pas imaginer une Cendrillon en mini robe de bal qui préfèrerait s’enfermer avec le cocher dans son carosse en citrouille plutôt que de rejoindre le prince au bal... :lol:

Ou encore une Belle au bois dormant qu’un simple baiser ne suffirait pas à réveiller de sa malédiction et à qui le prince devrait faire sa fête pour parvenir à la sortir de son sommeil...

Que pensez-vous de ce fantasme ? Déjà testé ? Qui a joué le rôle du grand méchant loup ou le petit chaperon rouge sexy ?

Image
Image
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Pour ma part le costume et le scénario je m'en moque un peu, ce qui m'intéresse c'est surtout l'actrice principale. Tu ne trouves pas ça plus important ? ;)

Et aussi, pourquoi ne réponds-tu pas toi-même à tes propres questions ? C'est vrai, quoi, après tout :P
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Juste par curiosité, on peut savoir comment ce genre de posts te vient à l'esprit ? 8O
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Joker :wink:
Image
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Mauvaise joueuse :evil:
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Un post très interressant que je vais lire assidument, je vais attendre la suite :D
Pour ma part hummm, une Cendrillon très sexy me mettrait en appétit, ah oui j'aime bien les Cendrillon ...... qui veut jouer avec moi ? :D
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

moi je me verrais bien en Robin des bois, mais au lieu de détrousser les riches, je courtiserais leurs dames... :D
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Robin des Bois ... le justicier mauvais garçon ... en collant moulant :D
Image
varadone
LA Accro
LA Accro

Message par varadone »

oups !! 8O j'avais oublié le côté collant moule-burnes.... :? ...bon tant pis, c'est pour la bonne cause.... :D
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »