On apprend que pour éviter les embouteillages romains un sénateur italien de 80 ans qui devait se rendre à un RV à la TV,a simulé un malaise pour être conduit en ambulance !
Il faut dire que la circulation romaine...hum! mais que de plus certaines rues étaient bloquées en raison de la visite du président américain George Bush en Italie.
Ce sénateur qui a trop parlé de son "exploit" et qui a félicité les ambulanciers pour leur rapidité et leur efficacité, a été obligé d'adresser une lettre de démission au président du sénat.
Qu'en pensez-vous?
Dans la vie avez-vous du culot ou connaissez-vous des gens qui eux en ont? Des histoires ?
Avoir du culot...
- Iris
- Alchemist Member

Avoir du culot...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

Quand j'étais jeune j'étais assez timide...je n'osais pas! maintenant plus du tout de timidité...mais de là à avoir du culot pour "profiter"ou avoir un passe-droit...! non je ne pense pas!
- Iris
- Alchemist Member

idem!
- cheese
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

et avec un sourire tout est plus agréable ... tu souris quand on te laisse passer, et tu as droit à un sourire en retour ...
c'est contagieux et ça rend beau ... donc souriez
bon je m'éloigne du sujet
le culot ok, mais franchement j'y arrive pas
c'est pas que je sois timide mais bon...
c'est vrai que parfois (quand je me sens sûre d emoi
) quand je veux quelque chose ben je le demande en me disant que au pire on me répondra non, c'est un peu du culot mais gentillet 
c'est contagieux et ça rend beau ... donc souriez
bon je m'éloigne du sujet
le culot ok, mais franchement j'y arrive pas
c'est pas que je sois timide mais bon...
c'est vrai que parfois (quand je me sens sûre d emoi