Comment allez-vous ?
- MirLaine
- Alchemist Member

un petit coucou de titbouchon et moi meme. vous nous manquez mais dés mon retour sur le net dans notres nouvels apart vous en serrez informez et certain d'entre vous auronts intéréts a rapliquez leur fesses chez nous . 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

Sabrina a écrit :Ouééééééééééééééé Mirlaine !!!!!!!!! Tu nous manquais...Pressée de te relire ! Je pense fort à toi et t'envoie une cargaison de bisous
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- sawsen
- LA dépendant

Contente de vous lire aussi et d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles de nos deux amoureux
Dites, une idée me passe par la tête là, on pourrait peut être faire notre fête Ametisse chez Mirlaine et Titbouchon s'ils veulent de nous, dans le sud ils aiment faire la fête non ?
ok ok je sors
Dites, une idée me passe par la tête là, on pourrait peut être faire notre fête Ametisse chez Mirlaine et Titbouchon s'ils veulent de nous, dans le sud ils aiment faire la fête non ?
ok ok je sors
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cheese
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

oui ça fait plaisir de retrouver Mirlaine et Titbouchon!
Plein de bonnes choses pour vous deux!
Courage Cheese...chez nous aussi je trouve qu'il fait lourd! :rolleyes1:
Plein de bonnes choses pour vous deux!
Courage Cheese...chez nous aussi je trouve qu'il fait lourd! :rolleyes1:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ah Cheese nous reparle de sieste, ça va relancer un débatcheese a écrit :Je suis claquée, il a fait trop lourd par ici et dur de récupérer la nuit!
Je crois que je vais faire une petite sieste avant de sortir!

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

ici le réveil ce matin est un peu dur ... on a mangé de la tarte flambée chez des amis hier soir, dans leur jardin (et Lion a suivi l exemple de Mamour d'il y a quelques semaines ...
on est rentrés un peu avant minuit ... donc fatiguée ce matin
bon je vais me bouger un peu : abdos et stepper puis douche et aux urnes
- sawsen
- LA dépendant

J'ai la pêche ce matin. A 8 h précise j'étais devant mon bureau de vote, ben oui quoi, j'ai une longue journée devant moi, c'est l'anniversaire de mon fils (nous fêtons ses 4 ans) et c'est 8 petits banbins que nous aurons à la maison avec les parents, et je leur prépare une mini teuf, on va danser et aussi faire une chasse au trésor (l'anniversaire sera sur le thème des pirates !!!) et tous nos bambins vont normalement venir déguisés en pirate. Piraaaaaaaaaates à tribord !!!!!!!!!
Je vous raconterai ! Bisous à vous tous et excellent dimanche
Je vous raconterai ! Bisous à vous tous et excellent dimanche
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- pikatchu30
- LA dépendant