Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
ou tout nu et tout rouge?
Attention la peau du gland est ´trés sensible, j'en sais quelque chose
oui je sait mamour mais vu que je suis une petite nature, je fais gaffe, au première exposition de la saison (je suis tout blanc) au début je ne m'expose pas longtemps, j'y vais progressivement et bien sûr avec intervalle régulier, de la crème solaire et je n'oublie jamais un grand parasol et je fais de temps en temps des pauses car il est vrai que je choppe facilement des coup de soleil (tout rouge) cela m'est arrivé et après je suis vraiment chiant avec tous le monde quand j'ai mal
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
ou tout nu et tout rouge?
Attention la peau du gland est ´trés sensible, j'en sais quelque chose
oui je sait mamour mais vu que je suis une petite nature, je fais gaffe, au première exposition de la saison (je suis tout blanc) au début je ne m'expose pas longtemps, j'y vais progressivement et bien sûr avec intervalle régulier, de la crème solaire et je n'oublie jamais un grand parasol et je fais de temps en temps des pauses car il est vrai que je choppe facilement des coup de soleil (tout rouge) cela m'est arrivé et après je suis vraiment chiant avec tous le monde quand j'ai mal
Doit-on en conclure que le coup de soleil sur le gland blanc est douloureux ? 8O
vu le temps..pas trop de soleil aujourd'hui..ils ne devraient pas avoir de coups de soleil ...mal placés, nos joyeux cyclos nudistes !
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine a écrit :oui tiens Sabrina : alors ferais tu du vélo à poil ou pas ?
Si je me trouvais dans un lieu propice (club naturiste ou autre) pourquoi pas mais il y a peu de chances vu que cela ne m'attire pas. Je pense tout le temps à l'hygiène et faire mon marché à poil ou m'assoir sur une selle de vélo nue ne me semble pas tip top de ce côté là...Cet avis n'engage que moi
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Sabrina a écrit : Je pense tout le temps à l'hygiène et faire mon marché à poil ou m'assoir sur une selle de vélo nue ne me semble pas tip top de ce côté là...Cet avis n'engage que moi
On ne s'assoie pas Q nu sur une selle de vélo. Tout naturiste qui se respecte a toujours une petite serviette pour s'assoir dessus. Faire le marché à poil, penses tu réellement que de porter un string de plage est plus hygienique pour faire les courses? En été par 30/35° à l'ombre je me demande qu'est ce qui est plus hygienique, à poil ou habillé?
la petite serviette sur le siège alors là c'est une excellente idée...j'espère qu'ils y ont pensé nos cyclo-naturistes...je vais voir si ce soir on en parle au JT!..;oui mais j'ai du monde alors si quelqu'un a des infos sur cette manif
On vient d'entendre que plus de 300 cyclistes nus ont manifesté sur leur vélo aujourd'hui à Madrid pour protester contre la pollution automobile et les dangers de la voiture pour les cyclistes.
Il y a des manifs similaires un peu partout comme prévu ...et cela dans de nombreuses grandes villes à travers le monde.On remarque de nombreux photographes !