Les jours ont passés, cette vente entre copines n'était plus d'actualité .... il y avait plus urgent.mamour a écrit :C'est de cette facon que j'ai commencé avec mes "objets persos sur mesure" D'abord c'était pour rire, ensuite c'est le bouche à oreille qui a fat son travail. Dans notre groupe d'amis les godes- party avaient lieu 1 fois par mois. Non pas que je ne suis pas interessé par ton appel mais je ne viens pas en France tous les 4 matins, dommage.cokine a écrit :pfff jamais de chance moi !!
si tu passes dans le coin tu me préviens ...
vente à domicile
- andreabernard
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Re: vente à domicile
Je n'ai pas trouvé ton récit Cokine, où est il?cokine a écrit :
réunion sex toys jeudi soir (donc demain) ce sera une réunion entre filleset je vous raconterai tout promis
- andreabernard
- LA dépendant

Toi aussi tu l'as cherché ? 8Omamour a écrit :Je n'ai pas trouvé ton récit Cokine, où est il?cokine a écrit :
réunion sex toys jeudi soir (donc demain) ce sera une réunion entre filleset je vous raconterai tout promis
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Des filles et des sex toys, j'aurai aimé être une petite souriscokine a écrit :

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

ben faut pas être aussi impatients, j ai pas eu le temps de l'écrire encore ce récit
donc le voici
jeudi soir, réunion entre filles, vous savez le genre vente à domicile mais pas de boites de conservation, ni de bougies, ni de bijous non, non !
il s'agissait d'une réunion SEX TOYS
il y avait 9 autres filles et la présentatrice
pas d'hommes car les organisateurs craignent pour la sécurité de la présentatrice, pas encore de couples car ils ont peur que ça finisse en partouze
je devais être la plus âgée ... et surement la plus expérimentée en la matière
je n'ai guère vu de produits autres que ceux que je possède déjà ou que je connais de nos visites en sex shop, mais en réunion l avantage c est que le produit est déballé, qu on peut toucher tater etc...
au départ très soft, quelques gadgets et sucreries en forme de pénis ou de seins, mais pas possible de gouter ... dommage
puis on passe aux crêms, huiles de massages : on hume, on applique et on lèche les produits comestibles
après une heure enfin les choses sérieuses ! les joujoux !
bon j'en ai déjà une bonne partie dans ma collection et je ne m en cache pas, ce qui me vaut le regard désapprobateur d une des participante : quoi cette mère de famille mariée a des menottes, des boules de geisha et autres toys ... cette fille osait à peine tenir les vibros, j en étais morte de rire
si elle savait que ce soir là, je les portais mes boules de geisha, je crois qu elle en aurait fait une attaque
bon après 2h de présentation, on s'isole dans une autre pièce pour faire les commandes à l'abri des oreilles indiscrètes
j'ai commandé une petite surprise pour Mamour et Mamourette, un lubrifiant spécial toys et un canard vibrant
j'ai fait de la pub pour les godes en bois de Mamour
voilà après ça on a discuté encore un peu et bien ri entre filles ... et retour à la maison pour un petit calin
jeudi soir, réunion entre filles, vous savez le genre vente à domicile mais pas de boites de conservation, ni de bougies, ni de bijous non, non !
il s'agissait d'une réunion SEX TOYS
il y avait 9 autres filles et la présentatrice
pas d'hommes car les organisateurs craignent pour la sécurité de la présentatrice, pas encore de couples car ils ont peur que ça finisse en partouze
je devais être la plus âgée ... et surement la plus expérimentée en la matière
je n'ai guère vu de produits autres que ceux que je possède déjà ou que je connais de nos visites en sex shop, mais en réunion l avantage c est que le produit est déballé, qu on peut toucher tater etc...
au départ très soft, quelques gadgets et sucreries en forme de pénis ou de seins, mais pas possible de gouter ... dommage
puis on passe aux crêms, huiles de massages : on hume, on applique et on lèche les produits comestibles
après une heure enfin les choses sérieuses ! les joujoux !
bon j'en ai déjà une bonne partie dans ma collection et je ne m en cache pas, ce qui me vaut le regard désapprobateur d une des participante : quoi cette mère de famille mariée a des menottes, des boules de geisha et autres toys ... cette fille osait à peine tenir les vibros, j en étais morte de rire
si elle savait que ce soir là, je les portais mes boules de geisha, je crois qu elle en aurait fait une attaque
bon après 2h de présentation, on s'isole dans une autre pièce pour faire les commandes à l'abri des oreilles indiscrètes
j'ai commandé une petite surprise pour Mamour et Mamourette, un lubrifiant spécial toys et un canard vibrant
j'ai fait de la pub pour les godes en bois de Mamour
voilà après ça on a discuté encore un peu et bien ri entre filles ... et retour à la maison pour un petit calin
- PETITPRINCE
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

Est ce le hasard ?cokine a écrit :oui, j'ai acheté le dernier magazine SToys avec en cadeau des boules de geisha roses...................

Modifié en dernier par andreabernard le 09/06/2007 17:19, modifié 1 fois.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

andreabernard a écrit :Est ce le hasard ?cokine a écrit :oui, j'ai acheté le dernier magazine SToys avec en cadeau des boules de geisha roses...................

Il y a n'a qui sont calé en informatique, va falloir nous donner des cours du soir

- andreabernard
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant