Paris Hilton derrière les verrous

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Nous ne connaissons pas le dossier judiciaire ni le dossier médical. Vu sa consommation de drogue, sa vie pas très structurée, tout ça, ça ne m'étonnerait pas qu'elle souffre vraiment de troubles psychiques. Et le fait qu'elle ait une grande baraque et tout le confort ne change rien à l'affaire.

Je ne suis pas du tout du tout fan (je ne sais même pas ce que cette demoiselle fait dans la vie, à part être blonde), mais si on lui foutait la paix ? :wink:
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

D'ac mais rien ne justifie de conduire en état d'ivresse... :evil:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

de toute façon qu'on parle d'elle ou non ne changera rien à la donne :cry:
elle conduit en état d'ivresse et sa "punition" : se retrouver assignée à domicile
c'est terrible tout ce temps sans shopping ... sns soirée de dingue où l'alcoll coule à flots etc ...
dans uen semaine son psy va demander à ce qu elle soit libérée de chez elle pour claustrophobie :cry:
Image
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Sabrina a écrit :D'ac mais rien ne justifie de conduire en état d'ivresse... :evil:
Oui, bon, là on est d'accord...
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

oleg a écrit : mais si on lui foutait la paix ? :wink:
Lui foutre la paix? Quand on pense que le commun des mortels sans un rond doit purger sa peine pour moins que ce qu'elle a fait, je trouve normal que le public se rebiffe sur la sortie prématurée de cette créature. Tous les taulards ne peuvent se payer un psy avec un bras assez long pour sortir de taule alors laissez les gens crier leur mécontentement.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Aux dernières nouvelles la miss retourne au tribunal, ce n'est pas encore gagné de purger sa peine dans 5 étoiles!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Et oui sortie le 7 juin de prison après seulement 3 jours ,devant la grosse colère d'un juge, notre blonde dort de nouveau à l'ombre et non plus dans son palace...du moins si mes infos ne datent pas :D

Excès de vitesse et conduite sans permis .... la prison de femmes de Linwood près de Los Angeles pour elle car le juge a dit qu'on ne peut avoir deux vitesses pour la justice !!

Et puis le procureur a fait valoir ,qu' elle ne s'était pas inscrite à un programme d'éducation contre les méfaits de l'alcool comme elle en avait l'obligation.Sale gosse non?

Bon il y a des personnes bien plus intéressantes que cette miss Hilton...mais quand on est chez le coiffeur... :lol:
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: oui ou chez le kiné et que la presse people traine :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Des nouvelles de la starlette américaine...

Paris Hilton a porté plainte devant un tribunal de Los Angeles contre le fabricant de cartes de voeux Hallmark, à qui elle réclame un demi-million de dollars pour utilisation frauduleuse de son image.

En vendant une carte à son effigie, assortie du commentaire "That's hot" ("c'est chaud", ou "c'est chouette"), l'une de ses phrases favorites, Hallmark lui aurait selon elle causé un préjudice.

On parle d'appropriation de la vie privée à des fins commerciales et de violation de vie privée. Hallmark Cards invoque la simple "parodie" humoristique.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Il parait que Paris Hilton s'est fait gonfler les lèvres par des injections d’acide hyaluronique qui réduit les risques d’allergies et dure plus longtemps que le collagène :roll: .
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

euh iris comment dire..."on s'en fout" ! :lol: :wink:
Image
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Tequila a écrit :euh iris comment dire..."on s'en fout" ! :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bon je rectifie..."je m'en fou". Après tout il y a peut-être des inconditionnels de Paris parmi nous... :roll:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ben à vrai dire moi aussi :D mais Ametisse se doit d'être le média à la pointe de l'info ,surtout quand elle est SUPER IMPORTANTE comme celle-là :lol: :lol:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci à notre love reporter people ! :)
Image
Répondre

Retourner vers « People »