Je me
Etes vous adepte du marché ?
- Diabolo
- LA Team

Etes vous adepte du marché ?
Tout est dans la question et si "oui" qu'aimez vous lorsque vous y allez ...
Je me
j'y vais avec Steph là
Je me
One the campaign to make poverty history
- cokine
- Alchemist Member

- mamour
- LA dépendant

Tous mes fruits et légumes je les achète au marché, à l'extérieur, été comme hiver. La raison? l'ambiance certainement, la criée, je trouve folklorique, mais aussi la fraicheur des produits que je ne retrouve pas dans les grandes surfaces, le fait de pouvoir gouter à tous avant d'acheter est aussi un plus considérable.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Ramène moi des escalopes s'il te plaît.
Sinon, j'aime bien le marché mais alors les slogans criés à tout va..
"Il est bon mon poisson", "elle est fraiche ma salade, on en profiiiiiiiite !!"
Ca me stresse !!
Sinon, j'aime bien le marché mais alors les slogans criés à tout va..
"Il est bon mon poisson", "elle est fraiche ma salade, on en profiiiiiiiite !!"
Ca me stresse !!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

on a la chance d'avoir un grand marché tout neuf à 5mn de chez nous en voiture dans la commune voisine et j'avoue que je fais des infidélités aux marchés de ma ville que je trouve moins bien achalandés et moins sympas...
Le marché ou l'on va dispose d'un grand parking,c'est pratique mais à 11 h du matin...le monde!
Promis dimanche prochain on se lève à l'aurore!
Le marché ou l'on va dispose d'un grand parking,c'est pratique mais à 11 h du matin...le monde!
Promis dimanche prochain on se lève à l'aurore!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Faire les marchés c'est pas trop mon truc, surtout quand il ya beaucoup de monde, tu peux pas regarder, les gens te marchent dessus ou te bouscule sans s'excuser, alors que moi si je bouscule quelqu'un je m'excuse et puis en force tu retrouves toujours les mêmes choses, les fringues, lunette de soleil et montre et pas toujours de qualité.
Par contre je vais préférer les Vides Grenier, des fois tu trouves des perles et comme je collectionne les 45 tours, je me régale.
Par contre je vais préférer les Vides Grenier, des fois tu trouves des perles et comme je collectionne les 45 tours, je me régale.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
-
le_sphinx
- LA dépendant

Avant je n'allais pas du tout au marché. Et puis j'ai pris l'habitude d'y aller car les produits y sont plus frais et généralement moins chers que dans les supermarchés.
Et puis ça m'a permis de prendre l'habitude de manger un peu de fruits et légumes.
Du coup j'y vais tous les samedis m'en acheter. En plus j'ai la chance d'avoir une session dee rattrapage le dimanche, étant proche de 2 marchés à côté de chez moi.
Et puis ça m'a permis de prendre l'habitude de manger un peu de fruits et légumes.
Du coup j'y vais tous les samedis m'en acheter. En plus j'ai la chance d'avoir une session dee rattrapage le dimanche, étant proche de 2 marchés à côté de chez moi.
- Iris
- Alchemist Member

Tiens j'y vais demain matin car samedi j'ai du monde et si le temps le permet on fera un barbecue.
Au grand marché près de chez nous , un boucher vend des produits de qualité et moins chers que notre boucher de quartier.
Au grand marché près de chez nous , un boucher vend des produits de qualité et moins chers que notre boucher de quartier.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- neige
- LA Accro

J'aime les marchés pour leur ambiance, le monde. Mon imagination galope à l'idée de cuisiner tel ou tel viande ou légume pour satisfaire les papilles de tous.
J'aime les fruits plus particulièrement lorsqu'ils sont cueillis au bon moment et qu'ils ont réellement du gout (fraise, cerise, figues...) ce qui n'est pas toujours le cas en grande surface.
De plus, nous avons trouvé un producteur de pain à l'ancienne, un de saucisson et je retrouve le gout de mon enfance et j'essaye de transmettre ce "patrimoine" à mes enfants.
C'est aussi l'occasion de croiser mon tonton, des collègues et amis et de boire un ptit coup ensemble en prenant le temps de vivre.
J'aime les fruits plus particulièrement lorsqu'ils sont cueillis au bon moment et qu'ils ont réellement du gout (fraise, cerise, figues...) ce qui n'est pas toujours le cas en grande surface.
De plus, nous avons trouvé un producteur de pain à l'ancienne, un de saucisson et je retrouve le gout de mon enfance et j'essaye de transmettre ce "patrimoine" à mes enfants.
C'est aussi l'occasion de croiser mon tonton, des collègues et amis et de boire un ptit coup ensemble en prenant le temps de vivre.
- cheese
- LA dépendant

- neige
- LA Accro