Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
et bien nous sommes au moins 3 à nous faire ch... Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dehors, quelque chose de gratuit, est on passé à coté de quelque chose ou tous les loveanautes sont en train de t... un coup?
pour moi, ce devrait pas tarder mais je dois patienter encore un peu, la miss est encore à l'entrainement, les championats du monde arrivent plus vite qu'on ne pense!
Oui pour les femmes ca a un effet positifs, par contre nous c'est une grosse pertes au niveaux hormones et ca tire vraiment à la baisse les perfs et la récup.
ben alors les garçons ... on s'ennuie ?
moi j ai passé la soirée entre filles à tâter des sextoys et j'ai fait une nouvelle acquisition drôle et vibrante
je vous montrerai ça promis
bisous à ces messieurs qui ont souffert d ennui hier soir
Pas d'ennui pour nous! Ben oui hier soir ,Sab et moi,on était de sortie...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association