Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Latuille a écrit :de toute façon c'est déconseillé à ceux qui envisagent de se reproduire. Si les c** sont à "l'extérieur" du corps c'est pour rester au frais pas pour etre moulées dans un string
on a deux filles et pourtant Lion est adepte du string s'il n'est pas c*l nu
Chenben a écrit :Dans les mains d'une femme, c'est où elle seront le mieux
A 23 H 40 au niveau du sondage c'est 50% pour et 50 % contre.
Les deux avis sur le sujet sont à 50/50 il n'y a pas un grand écart entre le pour et le contre.
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
PETITPRINCE a écrit :A 23 H 40 au niveau du sondage c'est 50% pour et 50 % contre.
Les deux avis sur le sujet sont à 50/50 il n'y a pas un grand écart entre le pour et le contre.
arf.. ma culture vient de s'élargir m'épargnant à l'avenir un odieux abus de langage... donc maintenant que j'ai une idée un peu plus précise de ce que peut réellement être un boxer, je corrige ma devise : Caleçon for ever
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
PETITPRINCE a écrit :A 23 H 40 au niveau du sondage c'est 50% pour et 50 % contre.
y a aucun écart tu veux dire
exact Cokine, en ce moment j'ai une grande fatigue ....
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
y a aucun écart tu veux dire
Tiens !!! nous voyons 57 pour et 42 contre qui a pu passer par là ?
Certainement ceux qui aiment avoir le derrière à l'air ou le cas échéant un petit morceau de tissus
mamour a écrit :j'en porte pour aller chez le toubib si je dois me déssaper sinon c'est Q nu sous mon froc depuis 20 ans et c'est bien ainsi, faut bien laisser respirer ces petites bêtes
moi ça fait pas 20 ans mais je pense comme toi
j ai quelques strings au cas où, mais je me sens bien mieux sans rien