Seul(e) ou mal accompagné(e)

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

regarde_moi a écrit :Pour te dire même aller chez l'autre ça non je peux pas ou du moins je peux plus, ce que je faisais il y a un temps avec un Ex, non car faire et redéfaire mom ptit bagage quel horreur, en plus si j'oublie d'emmener quelque chose alors là pire...non et puis je vais pas me sentir chez moi alors angoisse sur angoisse et là c'est moi qui vais avoir envie de me barrer.
Non mais je parlais d'aller chez lui juste le temps de faire un calin. Ou de passer un peu de temps avec lui une soirée ou une nuit, comme ça tu es libre de rentrer chez toi quand tu veux.

Si il veut regarder la télé, ou si tu commences à t'ennuyer, tu lui dis "bon, je vais me rentrer j'ai du boulot. Je te vois demain mon bébé.", un petit bisou et c'est emballé.

Ou alors cherche quelqu'un qui aime pas la télé! :lol:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je crois te comprendre regarde_moi...

D'après moi les craintes que tu as ne sont que l'expression de ce que beaucoup de couples n'osent regarder de visu :!:

Je pense que ce sont même les VERITABLES raisons de nombreuses ruptures/échecs qui surviennent quelques temps après "l'installation" :

effectivement, le fait "d'être avec quelqu'un" et le fait de "vivre avec quelqu'un" n'a RIEN A VOIR !!!

Et beaucoup semblent ne pas mesurer tout ce que "vivre ensemble" implique et ont alors tendance à se mettre en concubinage trop rapidement par exemple, avant de s'apercevoir que cela va forcément demander une mutuelle adaptation et donc un changement dans ses habitudes...

Des compromis sont à faire mais pas TROP non plus : eh eh...vlà le compromis à trouver 8O :roll:

Existence : rien à dire, je suis tout à fait d'accord avec tes propos bien que personnellement j'opte pour le "je préfère rester seule" :wink:
Image
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

Sabrina a écrit :Existence : rien à dire, je suis tout à fait d'accord avec tes propos bien que personnellement j'opte pour le "je préfère rester seule" :wink:

bha disons que j'ai compris aussi mes erreurs, on se prend des claques dans ce genre de situation et desolée de le dire mais quelques part c'est notre faute mais ca a le merite de nous remettre les idées en place et être plus realiste :wink:
Advienne que pourra
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

on tire toujours des leçons de ces erreur passés :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cacahuette
LA Young
LA Young

Message par cacahuette »

J'ai lu une partie de vos messages. Mon Amie partage certain point de vues. Pour ma part, je désire que chacun soit de son coté. Cela n'empeche pas de se retrouver. La raison est simple. quand je suis trops long temps avec elle, elle m'énerve. Je dois faire beaucoups d'efforts, elle, aussi fait des efforts.

J'estime quej'ai qu'un seul devoir envers elle : Essayer de la rendre heureuse. Pour moi c'est trops difficile. Donc je préfère des séparations qui la rends souvent mal heureuse.

Je viens de dire le pour et son contraire. Les filles ne m'envoulez pas !
La confrérie des joyeux drill : Tu poses une question sur LA VIE.

On réponds à ta question par une autre question.

Seul toi tu peux donner la réponse à ta question.
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

C'est sûr qu'il y a toujours un équilibre à trouver. Même en vivant à 2 chacun doit regarder un petit espace d'intimité. Et même en vivant seul la plupart des gens éprouvve le besoin de cotoyer d'autres humains

Et le point d'équilibre dépend de chacun
cacahuette
LA Young
LA Young

Message par cacahuette »

Hé oui, parfois on est bien comptent de trouver une épaule.
Souvent on fait avec ce qu'on a et on s'y habitue.
Pour les enfants s'il y a pas trops d'orages, c'est une bonne chose. Ils n'ont pas connu autre chose et ils s :oops: 'habituent aux diputes.
La confrérie des joyeux drill : Tu poses une question sur LA VIE.

On réponds à ta question par une autre question.

Seul toi tu peux donner la réponse à ta question.
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »