demande en mariage originale

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

demande en mariage originale

Message par cokine »

Quand Alexander Loucopoulos a fait sa demande en mariage, Graciela Asturias flottait. Littéralement. Le couple d'amoureux effectuait en effet un vol en apesanteur.

"J'étais tellement surprise", a ensuite confié l'architecte de 27 ans. "Je suis totalement sous le choc".

Son fiancé assure qu'elle a répondu oui.

Le vol "gravité zéro" dure une heure et demie à bord d'un Boeing 727. Chaque billet, vendu par la société Space Adventures de Virginie, coûte 3.500 dollars (2.600 euros).

Alexander Loucopoulos a déjà une idée pour les noces d'étain: "J'aimerais que notre 10e anniversaire de mariage se passe en orbite". Au septième ciel.
et vous ? aussi originale la demande en mariage ?
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'attends toujours... :cry:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ah oui ? et comment se fait-ce ? :lol:

tu sais ... nous on s'est regardés et on c'est dit, bon avant la reprise des cours à la fac on se marie ... très romantique :cry:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je l'ai déjà dis à Mamourette, si on se marie, ce sera dans un camps naturiste- libertin et sous l'eau, au moins à 20 m de profondeur.
( je ne suis pas radin mais là je suis sure de ne pas avoir 120 personnes à mon mariage comme au précédent :lol: )
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :Je l'ai déjà dis à Mamourette, si on se marie, ce sera dans un camps naturiste- libertin et sous l'eau, au moins à 20 m de profondeur.
( je ne suis pas radin mais là je suis sure de ne pas avoir 120 personnes à mon mariage comme au précédent :lol: )
faudra peut être un brevet pour y assister? :roll: :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit :ah oui ? et comment se fait-ce ? :lol:

tu sais ... nous on s'est regardés et on c'est dit, bon avant la reprise des cours à la fac on se marie ... très romantique :cry:
moi j'avoue que j'ai un côté fleur bleue....j'attends...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Stephanie a écrit : faudra peut être un brevet pour y assister? :roll: :wink:
Je m'en occupe, tu passeras le bapteme entre Mamourette et moi, en toute sécurité :lol:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

mamour a écrit :
Stephanie a écrit : faudra peut être un brevet pour y assister? :roll: :wink:
Je m'en occupe, tu passeras le bapteme entre Mamourette et moi, en toute sécurité :lol:
euh... :oops:
petite apartée, peux tu me confirmer Mamour qu'arrivé à un certain pallier en plongée, on peut être vite "ko"?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

si tu es en bonne santé, tu n'as pas pris une cuite la veille ou fais le maraton, il ne peu rien se passer, de plus tu n'es JAMAIS seul en plongée sous marine, c'est la règle d'or!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Stephanie a écrit :

j'ai longtemps révé d un mariage en blanc avec tout et tout
je pensais qu on ferais ça au baptême de notre première il y a 2 ans, amsi Lion a dit qu'il voulait que ce soit la fête de Lilou ... alors qu on avait tous les invités à 4 près :cry:
j'ai été vachement déçue et je me suis résignée : je me marierais jamais en jolie robe ...
on s aime on est mariés depuis 10 ans bientôt c est tout ce qui compte
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit :
Stephanie a écrit :

j'ai longtemps révé d un mariage en blanc avec tout et tout
je pensais qu on ferais ça au baptême de notre première il y a 2 ans, amsi Lion a dit qu'il voulait que ce soit la fête de Lilou ... alors qu on avait tous les invités à 4 près :cry:
j'ai été vachement déçue et je me suis résignée : je me marierais jamais en jolie robe ...
on s aime on est mariés depuis 10 ans bientôt c est tout ce qui compte
tu sais j'ai vu des mariage en blanc se terminer dans les 6 mois- 1 an qui suivent
c'est tout à votre honneur de voir un si charmant couple et qui dure dans le temps
et puis, aurais tu vraiment voulu être habillée en "meringue"? :roll:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

:lol: l image de la meringue :lol:

tu sais c est un peu un rêve de petite fille, le mariage avec la belle robe, le chignon, et tout et tout ...

mais quand je vois ma copine qui se marie dan sun mois, qui se dispute avec son homme à tout va, ils se font la tête depuis 6 semaines ... et au lit zéro ... je me dis non je reste comme je suis et je suis heureuse
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit ::lol: l image de la meringue :lol:

tu sais c est un peu un rêve de petite fille, le mariage avec la belle robe, le chignon, et tout et tout ...

mais quand je vois ma copine qui se marie dan sun mois, qui se dispute avec son homme à tout va, ils se font la tête depuis 6 semaines ... et au lit zéro ... je me dis non je reste comme je suis et je suis heureuse
cokine 1 - la meringue 0

vous pourrez fêtez en anniversaire de mariage en "costume " pour les 20 ans...cela peut être une idée :wink:
cheese
LA dépendant
LA dépendant

Message par cheese »

C'est quoi le mariage? 8O

:lol: :lol: :lol:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Moi j'étais déjà bien entourée le jour de mon mariage .... ben oui quoi, j'y peux rien mouaaaaaaaaa !!! :D

Image
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »