La bière anti-vieillissement!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

La bière anti-vieillissement!

Message par mamour »

Après avoir développé la "bière de bain" qui, comme son nom l'indique, vous invite à prendre un bain de bière, une brasserie allemande, Klosterbrauerei, a désormais lancé un nouveau produit: la bière "anti-vieillissement"!

Présentée comme un remède contre le vieillissement, ce breuvage alcoolisée à 4,8%, contient de l'eau de source chaude riche en minéraux, du Spirulina (une micro-algue riche en protéines), des vitamines, ainsi que les éléments de base: orge, houblons, eau et levures. La brasserie, qui pour l'occasion a consulté plusieurs universités et instituts de santé, convient toutefois que pour être efficace, la bière "anti-vieillissement" doit être complémentaire à un style de vie basé sur la consommation saine. L'objectif poursuivi étant de ralentir le processus de dégradation lié au vieillissement.

Le problème maintenant est de savoir si la firme pourra réellement vendre cette boisson sous l'appellation de "bière", étant donné que sur base du Reinheitsgebot ou "Décret de Pureté" de 1516, une bière ne peut être constituée que d'orge, de houblon et d'eau...

Je vais changer de marque de biere moi :lol:
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Présenter comme anti-vieillissement un produit qui contient un toxique comme l'alcool, c'est plutôt gonflé, mais enfin l'industrie agroalimentaire n'en est plus à ça près :roll:

S'il faut vraiment picoler pour rester jeune, je reste à la vodka. Après tout l'alcool ça conserve, plus il y en a mieux c'est :D

Rien à voir, mais le Spirulina est utilisé pour lutter contre la malnutrition dans les zones de famine. Si ça vous amuse ça s'achète en gélule, et c'est parfaitement hors de prix.
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

Ben tiens, on va en profiter pour marteler le message :wink:

La recette magique pour lutter contre le vieillissement et sauver la sécu
(efficace et pas chère, mais certes moins drôle que picoler de la binouse)

1. Cinq portions de fruits et légumes par jour tu mangeras, les fibres tu n'oublieras pas, à une nourriture variée tu t'astreindras.

2. Ton c*l te bougeras, les escaliers plutôt que l'ascenseur et l'escalier mécanique prendras, une station de métro avant ta destination descendras.

3. Peu de sel tu utiliseras, pas trop goulument tu mangeras, les graisses animales éviteras, des sucres rapides n'abuseras pas.

4. La clope arrêteras, l'alcool limiteras.

5. C'est déjà pas mal ;)
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

beurk je vais vieillir car je déteste la bière :?
:lol:

tant pis je vais plutot continuer à manger un peu de tout et faire du sport
Image
oleg
LA Régulier
LA Régulier

Message par oleg »

cokine a écrit :tant pis je vais plutot continuer à manger un peu de tout et faire du sport
bien, en voilà déjà une qui a compris :)
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Moi je ne consomme plus de bière comme avant car ça me fait grossir et je ne supporte plus le goût comme avant (un signe ?)
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »