Sex news : patch à libido
- mamour
- LA dépendant

Sex news : patch à libido
Les "libidopatchs" arrivent sur le marché français pour doper votre libido en berne ! C’est ce qu’affirme le laboratoire Ophrys. Ce produit enlèverait les inhibitions et accroitrait l’excitation sexuelle, au moins sur le papier ! Le mode d’action de ce produit est néanmoins sceptique. Entre autre il se place n’importe où sur le corps, de plus, il faut le humer très souvent pour que le procédé, grâce a une substance odorante stimulant le cerveau, fonctionne. Le parfum est censé atteindre les récepteurs olfactifs du cerveau et augmenter les niveaux de dopamine, mais cela reste encore très flou. Ce produit se situe entre le rayon parfumerie et médecine et son efficacité n’est pas encore prouvée. L’effet placebo doit jouer un très grand rôle dans l’utilisation de ce patch !
Source : Libération/ Union
D'aprés le net, ce produit fêterait ses 5 ans de succès et reste le N°1 des produits stimulants et aphrodisiaques sans effets secondaires.
Il manquerait plus que les pervers sexuels utilisent ce truc sur leurs victimes, ben on est pas sauvé
Si votre libido baissait, utiliseriez vous ce produit?
Source : Libération/ Union
D'aprés le net, ce produit fêterait ses 5 ans de succès et reste le N°1 des produits stimulants et aphrodisiaques sans effets secondaires.
Il manquerait plus que les pervers sexuels utilisent ce truc sur leurs victimes, ben on est pas sauvé
Si votre libido baissait, utiliseriez vous ce produit?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

hummmm moi je pense que nos amis de Ametisse n'ont pas besoin d'avoir recour à ce patch, regarde Cokine et ses jets d'eau 

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

moi j'y crois pas trop ...qui veut tester sur Ametisse ?après on verra! 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Quant tu lis Cokine et ses camarades de jeux dans les différents post de LA, tu comprends de suite qu'ils n'ont pas besoin de patch, ils ont de l'énergie et des envies à revendreSabrina a écrit :Pas de patch pour cokine ni pour mamour...Comme l'a dit petitprince ce produit ne devrait pas faire fureur au sein de LA communauté...![]()

- cokine
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Qui veut tester quoi Iris ?Iris a écrit :moi j'y crois pas trop ...qui veut tester sur Ametisse ?après on verra!

- Chenben
- LA dépendant