Livre d'or du site

Cette partie est réservée aux discussions relatives à l'actu du site Ametisse.
(nouveaux partenariats, nouvelles fonctionnalités etc.)
Répondre
Diabolo
LA Team
LA Team

Livre d'or du site

Message par Diabolo »

Je viens de mettre une nouvelle version du livre d'or qui je rappel est accessible depuis le menu outils :)

Les messages ont été conservés mais par simplicité leurs dâte est celle d'aujourd'hui même pour les messages postés depuis longtemps.

N'hésitez pas à nous laisser votre message, ça nous fait toujours plaisir et nous encourage à avancer :wink:
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Merci aux loveannautesses qui ont mis un message :P
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mickael a écrit :Merci aux loveannautesses qui ont mis un message :P
Ouais, ben y en a pas bcp hein !!!! allez allez les Loveannautes, tous sur le livre d'or pour y mettre un petit mot, y a plein de gens qui manquent à l'appel :(
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est sympa tout ce que l'on peut y lire! :)
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

Oui les messages sur le livre d'or sont des textes très touchant et vu le sensible à fleur de peau que je suis, est particulièrement ému à la lecture de ces témoignages par la sincérité de leur auteur.

Ainsi je remercie du fond du coeur : Sawsen, Cokine, Pikatchue et ainsi que Mickaël dont je viens de découvrir sont message ce matin pour ce qu'il m'a écrit et qui fait que Ametisse est à ce jour, le seul site que je connaissance qui est un véritable lien d'amitié très fort, c'est plus qu'un simple site, c'est un grand élan du coeur dans les 4 coins de la France, nous sommes tous d'univers différents, de sensibilité différentes, d'opinion différentes, de conception de vie différentes ceux qui fait la richesse de chacun d'entre nous et pourtant malgré nos univers différents, vous êtes une belle leçon de tolérance, de partage, d'écoute, d'élan solidaire, le fait de respecter la/les différences des autres qui ne partage pas la même vision sur certains sujet.

Alors à mon tour j'ouvre le grand album de Ametisse pour vous dire un simple MERCI pour tous ce que vous êtes, rester fidèle à vous mêmes, rester fidèle à vos convictions et encore un merci car ce que vous ne savez pas c'est que chaque jour, un peu plus, vous me donnez envie de sourire à la vie, car vous sourire sur l'écran de mon ordinateur, c'est pour moi, vous dire MERCI.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Actu »