PETITION POUR RETOUR AU FOYER DE MON JBC
- Iris
- Alchemist Member

moi aussi car c'est quelqu'un de valeur!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- sawsen
- LA dépendant

Quelle que soit l'histoire Cokine, je respecte le silence de JBC.cokine a écrit :c'est une longue histoire
Je tiens simplement à lui dire, que ce n'est pas parce que les relations sont plus virtuelles (du fait de l'éloignement géographique ou autre) entre nous Loveannautes qu'elles ne sont pas sincères pour autant ! Sur les forums, j'ai eu la chance de connaitre des gens formidables et JBC en fait partie, je tenais à lui faire savoir qu'il restera malgré tout toujours un ami pour moi même s'il décidait de rester dans le silence.
Gros bisous à toi mon JBC, parce que je sais que tu nous lis
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- cokine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Ceci dit ... à mon avis ma chérie, mon petit doigts me dit que notre JBC, il va bien finir par craquer et revenir ...
Comment ça vous le croyez pas ? vous allez voir si mon JBC je vais pas le faire revenir, même si je dois aller le chercher dans sa campagne lyonnaise. Non mais !!!!
Comment ça vous le croyez pas ? vous allez voir si mon JBC je vais pas le faire revenir, même si je dois aller le chercher dans sa campagne lyonnaise. Non mais !!!!
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Diabolo
- LA Team