Signature
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Signature
Bonjour cher lovennautes,
Je souhaiterai inscruster ma signature sur le forum, mais voilà je n'arrive pas à trouver une signature en rapport avec mon pseudo et pour la photo celle ci doit être d'un format rectangulaire, (je le suppose en voyant les signature de Cokine, Cheese, Sabrina.
J'en ai des photos mais ce sont des photos du format classique "carré".
Ainsi si parmi vous, vous connaissez un site qui propose ce genre de service pourriez vous me le communiquer par MP.
Je vous remercie par avance de vos réponses, bisous à tous
Je souhaiterai inscruster ma signature sur le forum, mais voilà je n'arrive pas à trouver une signature en rapport avec mon pseudo et pour la photo celle ci doit être d'un format rectangulaire, (je le suppose en voyant les signature de Cokine, Cheese, Sabrina.
J'en ai des photos mais ce sont des photos du format classique "carré".
Ainsi si parmi vous, vous connaissez un site qui propose ce genre de service pourriez vous me le communiquer par MP.
Je vous remercie par avance de vos réponses, bisous à tous

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- oleg
- LA Régulier

- sawsen
- LA dépendant

Oh ben moi ça m'intéresse, j'avais déjà demandé mais les personnes ne savaient pas trop comment procéder ...oleg a écrit :PetitPrince, je t'envoie mon adresse en MP, tu m'envoies ta photo et je te la met au bon format (avec gimp c'est fait en 5 mn).
Sab, si ça te dit, même procédure.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Diabolo
- LA Team

Si je me rappel bien tu cherchais ou on peut faire une bannière Saw ?
Peut être que certains pourront te répondre dans ce topic, je ne suis pas calé là dessus
Peut être que certains pourront te répondre dans ce topic, je ne suis pas calé là dessus
One the campaign to make poverty history
- sawsen
- LA dépendant

euhhhhhhhhMickael a écrit :Si je me rappel bien tu cherchais ou on peut faire une bannière Saw ?
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Diabolo
- LA Team

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oleg je te remercie pour ton message, il faut que je regarde sur mes CD, les différentes images que je possède, j'en ai plein, il faut que je fasse une sélection je vais essayer de regarder cela, dimanche.oleg a écrit :PetitPrince, je t'envoie mon adresse en MP, tu m'envoies ta photo et je te la met au bon format (avec gimp c'est fait en 5 mn).
Sab, si ça te dit, même procédure.
Mais ce sont des photos d'un format carré, crois tu, que tu vas pourvoir les transformer en format rectangle ? Et n'existe t-il pas des sites qui propose des signatures prêt à l'emploi ?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395