Pour l'ISF c'est mal engagé sab, on fait pas infirmier pour l'argent :no:
déclaration ... cru 2007
- oleg
- LA Régulier

Pour l'IR ça s'arrange, j'ai appris que je peux obtenir une remise en justifiant de ma qualité d'élève infirmier (métier utile à la nation, tout ça). Ouf, je rajeunis
(\ (\
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
( ^_~)
(_(")(")
This is Bunny's. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination
- Iris
- Alchemist Member

On apprend qu'hier jeudi ,un agent du centre des impôts de Dunkerque a été mordu à la cuisse par un contribuable énervé .
Le contribuable était venu demander des renseignements....
L'agent mordu a été soigné à l'hospital et il est en arrêt de travail !
Par solidarité ses collègues ont refusé de recevoir les contribuables l'après-midi.
Dangereux ce métier!
Le contribuable était venu demander des renseignements....
L'agent mordu a été soigné à l'hospital et il est en arrêt de travail !
Par solidarité ses collègues ont refusé de recevoir les contribuables l'après-midi.
Dangereux ce métier!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

un cannibale? 
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- Diabolo
- LA Team

- cokine
- Alchemist Member

un dingue
je vous le dis moi
l'autre jour en récupérant le courrier je me suis rendue compte que le facteur continuait à déposer le courrier d'un de nos voisins qui a demménagé il y a plusieurs mois
lorsque je lui ai signalé ce déménagement, le facteur a ouvert la boite et oh surprise, les déclarations toutes emballées ... 8O entre autres ...
parti sans donner d'adresse ... il va en faire une tête si il prend un redressement pour cette broutille
l'autre jour en récupérant le courrier je me suis rendue compte que le facteur continuait à déposer le courrier d'un de nos voisins qui a demménagé il y a plusieurs mois
lorsque je lui ai signalé ce déménagement, le facteur a ouvert la boite et oh surprise, les déclarations toutes emballées ... 8O entre autres ...
parti sans donner d'adresse ... il va en faire une tête si il prend un redressement pour cette broutille