Record
- mOustik
- Conseiller accrédité

Record
On a dépassé les 400 personnes en meme temps sur le forum!!!
Ca fait beaucoup mais bon, beau record!
Et une :wav: pour le forum Ametisse !
Ca fait beaucoup mais bon, beau record!
Et une :wav: pour le forum Ametisse !
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Diabolo
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

20 000 c'est beau mais combien viennent régulièrement sur le site et combien participent encore quand on voit sur certains profils que le dernier topic date de 1 ou 2 ans, ce serait interessant de le savoir?Fane a écrit :400 8O
C'est énorme....
La barre des 20000 inscrit n'est plus très loin!
Et encore une :wav: pour le forum!
- Diabolo
- LA Team

Ca sera possible dans quelques temps de le savoir, Mamour
Et puis d'ici quelques temps je pense qu'on fera repartir des newsletter pour que certains membres de longue dâte se rappelent de nous
Je pense que pas mal de membres seront surpris par la participation et le bon esprit qui règne sur le forum
Alors je vous dit pas, mais si des gentils membres commencaient à proposer des news, soumettre des évenements dans le calendrier, convevaient des jeux etc. l'effet boule de neige que cela pourrait avoir...
Comme dirait mOustik "enfin je dis ça mais je dis rien" :siffler:
En tout cas beau reccord sur le forum et bravo à mOustik pour avoir reperer ce reccord
Et puis d'ici quelques temps je pense qu'on fera repartir des newsletter pour que certains membres de longue dâte se rappelent de nous
Je pense que pas mal de membres seront surpris par la participation et le bon esprit qui règne sur le forum
Alors je vous dit pas, mais si des gentils membres commencaient à proposer des news, soumettre des évenements dans le calendrier, convevaient des jeux etc. l'effet boule de neige que cela pourrait avoir...
En tout cas beau reccord sur le forum et bravo à mOustik pour avoir reperer ce reccord
One the campaign to make poverty history
- Tequila
- LA Team

- Diabolo
- LA Team

A en fait c'était pas le même papier auxquels je pensait...Sabrina a écrit :A quand le champ avec Fane pour sa nomination parallèle alors ?
Pour parler technique c'est suite à un nouvelle dance de Google "Jagger" ... qui fait ressortir Ametisse sur beaucoup de nouvelles requetes...
Rien que pour "oksana d'harcourt" 4216 visiteurs depuis ce matin 00.01
- Fane
- Alchemist Member

Va falloir que je mette à l'agriculture, c'est ça?Sab' a écrit :A quand le champ avec Fane pour sa nomination parallèle alors ?
....Micka a écrit :Alors je vous dit pas, mais si des gentils membres commencaient à proposer des news, soumettre des évenements dans le calendrier, convevaient des jeux etc. l'effet boule de neige que cela pourrait avoir...
- Diabolo
- LA Team

Mais non patate ca tombe sur ce poste là : Oksana d'arcourtSabrina a écrit :et pour la requête oksana tu crois que je pensais à quoi hier en en parlant ? lol, chuis trop forte...
Ca va pas aussi vite que ça le référencement