Le dixième anniversaire de la mort de Diana, le 31 août prochain, devrait être marqué par une nouvelle polémique.
La chaîne britannique Channel 4 compte profiter de l'occasion pour diffuser un documentaire sur la mort de la Princesse de Galles, comprenant des clichés très durs pour sa famille, des images de ses derniers instants.
La famille Royale n'a pas réagi. Un responsable politique dénonce un programme qui relève du sensationnalisme.
Pour le moment, les princes Harry et William n'ont pas commenté le documentaire de Channel 4. Le responsable de la Culture du Parti conservateur souhaite la suppression de l'émission par respect pour les deux fils de Diana.
Pensez-vous ce type d'émission utile ou préféreriez-vous garder intacte le souvenir de la princesse ?
Diana : images exclusives
- Tequila
- LA Team

- Iris
- Alchemist Member

moi je trouve que cette personne avait un certain charisme.
On peut lui rendre hommage mais montrer des images de son agonie vraiment ...non!
On peut lui rendre hommage mais montrer des images de son agonie vraiment ...non!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- Chenben
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

J'ai une pensée émue pour la Princesse Diana, sa mort en aout 1997 ma bouleversé, je rentré de vacance et en allumant la télé le matin il y avait son image là de suite j'ai compris qu'il c'était passé quelque chose je suis resté figé avec la gorge noué, j'ai l'impression que c'était hier. Ses obsèques était insoutenable et la musique d'Elton Jhon très émouvante.
http://www.youtube.com/watch?v=ZE948ExCvCM
C'était tout simplement quelqu'un de très humain et sincère et qui était proche et sincère des gens.
Mais il est vrai elle vivait dans un monde assez particulier avec une pression et un stress incroyable.
Je me sentait très proche d'elle, et j'imaginais la tristesse quelle pouvait éprouver quand elle était harcelée par la presse (une presse écoeurante) et les difficultés avec les membres de sa famille.
Oui la monarchie c'est encore autre chose et c'est un vaste débat et c'est peut-être pour cela que l'on en c'est débarrassé en France.
En tout cas je ne l'ai pas oublié Diana et c'est la petite princesse à tout à chacun et c'est quelqu'un qui me touché beaucoup et sa mort injuste.

Lorsque j'étais à Paris, je me suis rendu au fameux pont de l'Alma, un endroit très émouvant

http://www.youtube.com/watch?v=ZE948ExCvCM
C'était tout simplement quelqu'un de très humain et sincère et qui était proche et sincère des gens.
Mais il est vrai elle vivait dans un monde assez particulier avec une pression et un stress incroyable.
Je me sentait très proche d'elle, et j'imaginais la tristesse quelle pouvait éprouver quand elle était harcelée par la presse (une presse écoeurante) et les difficultés avec les membres de sa famille.
Oui la monarchie c'est encore autre chose et c'est un vaste débat et c'est peut-être pour cela que l'on en c'est débarrassé en France.
En tout cas je ne l'ai pas oublié Diana et c'est la petite princesse à tout à chacun et c'est quelqu'un qui me touché beaucoup et sa mort injuste.

Lorsque j'étais à Paris, je me suis rendu au fameux pont de l'Alma, un endroit très émouvant

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395