un gène de l'orgasme

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Tequila
LA Team
LA Team

un gène de l'orgasme

Message par Tequila »

Ce matin j'étais chez le coupe tif (nan nan c'est pas Ametisse qui paie... :roll: ) et j'ai lu un article dans psychologie selon lequel il y aurait un gêne influant (ou déterminant, je ne sais pas exactement) l'orgasme chez la femme ! 8O

Les conclusions des experts : ne pas culpabiliser si pas ou peu d'orgasme car nous n'avons pas toutes le même power dans ce gène (ok c'est de la Sab's translation mais au moins on comprend mieux qu'avec le jargon psy... :roll: ) !!!

C'est fou ça : entre le gène de l'obésité, celui de l'orgasme...on a pas fini d'en découvrir des choses !
Modifié en dernier par Tequila le 04/11/2005 20:01, modifié 1 fois.
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Ok, maintenant qu'on connaît le gêne, il faut mettre au point la thérapie génique !!

Jeryco-llagène
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

pas mal jeryco... :wink:
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Cela remet en cause l'expression : Où il y a le gène, il n'y a pas de plaisir....
Tienno
LA Young
LA Young

Message par Tienno »

Fane a écrit :Cela remet en cause l'expression : Où il y a le gène, il n'y a pas de plaisir....
va falloir se dire : là ou y a pas de gène, y a pas de plaisir… :roll:
nicko39
LA Régulier
LA Régulier

Message par nicko39 »

Et c'est là que je débarque!!!
Et oui il y a bien un gène dédié à l'orgasme!!!
D'ailleurs tout comme une région très spécifique du cerveau plus petite qu'un petit pois!
Cette zone a été stimulée chez le singe...>orgasme continu très très intense!!! Mais le singe décéda d'arrêt cardiaque!
De plus, savez vous que ce qui se passe lors d'une crise d'épilepsie au niveau cérébral(ondes corticales, EEG) est superposable à ce qui se passe durant l'orgasme? Et c'est là que j'aimerais être cobaye: on a payé des gens pour faire l'amour couvert de capteurs!!!
Dernière info, il existe des cas de tumeurs cérébrales qui compresse une zone très proche de la précédente citée, cette zone est responsable de l'inhibition sexuelle. Les symptômes: hypersexualité avec tous types de sexe (h ou f) et même les animaux, exhibitionnisme, masturbaton en public, ...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci pour ces infos, c'est impressionnant mine de rien... 8O

Effectivement les arrêts cardiaques survenant au cours d'ébats sexuels ça arrive plus fréquemment qu'on ne le pense, c'est un fait avéré ! :cry:

Menfin, les jeunes et les personnes en bonne santé doivent surtout retenir les "vertus" de l'acte amoureux : c'est un "sport" très sain que ce soit pour le physique (calories dépensées, muscles sollicités...) et sur le plan psychologique (libération d'hormones = bien être, épanouissement...) :)
Image
Amelia
LA Accro
LA Accro

Message par Amelia »

Cette zone a été stimulée chez le singe...>orgasme continu très très intense!!! Mais le singe décéda d'arrêt cardiaque!
Aie... maintenant je sais pourquoi je meurt presque lors d'un orgasme :D
Effectivement les arrêts cardiaques survenant au cours d'ébats sexuels ça arrive plus fréquemment qu'on ne le pense, c'est un fait avéré !
Mais c'est chez l'homme seulement, non?
(l'angoisse s'installe... :cry: )
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne sais pas s'il existe une étude "fiable" sur le sujet... :roll:
Image
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Amelia a écrit :
Aie... maintenant je sais pourquoi je meurt presque lors d'un orgasme :D

Fait attention c'est bon pour la santé, mais c'est dangereux, pour ta vie, d'allez trop souvent dans l'eau delà, car si tu aimes tant cela le nirvana, tu risque un jour de prendre un allez simple, pour la Béatitude éternelle.

:wink:
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Oui, mais quelle belle façon de mourir!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Fane a écrit :Oui, mais quelle belle façon de mourir!
bien dit (les grand esprit ce rencontres :wink: ) quelle belle mort que celle là !!!!!!!au lit en plein rapors sexuel l'extase eternelle !!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Oui mais pour le partenaire c'est moyen... :cry:

Surtout si...nan nan sab :arrow:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :Oui mais pour le partenaire c'est moyen... :cry:

ha faut finir maintenant que tu a commencer :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

Sabrina a écrit :Oui mais pour le partenaire c'est moyen... :cry:

oui surtout, si la mort survient par extase, pendant ce corps à corps fièvreux, ,la chevauché des Valkyries, ( petit clin d'oeil à Amphégénie)
et puis la mort enserre dans sa fuite subite, ce tendre et triste pont entre la terre et le ciel, et l'emprisonne dans ce tunnel d'amour, devenant alors, le passage de la vie à l'extase éternelle, pour cette bete à deux corps à la mécanique alors défaillante et grippée.

:wink:
Modifié en dernier par Ex-membre-babar_le_naif le 07/01/2006 02:17, modifié 2 fois.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »