Immeuble en fête

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Immeuble en fête

Message par sawsen »

" Mardi 29 mai 2007 aura lieu la 8ème édition de "La Fête des Voisins - Immeubles en Fête".
Et cette année encore, TELE2 a le plaisir d'être partenaire de cette manifestation conviviale et originale !
Si vous n'avez encore jamais cultivé l'art du Bien voisiner, lancez-vous en 2007. Rendez-vous le mardi 29 mai 2007. Et que cette fête soit le point de départ d'un nouvel art de vivre ensemble.
L'organisation est légère (voir la rubrique 10 conseils) et elle ne dépend que de vous : vous êtes les véritables acteurs du succès. Le lieu est facile à trouver : la cour ou le hall de votre immeuble, votre appartement, le jardin de votre pavillon ou la rue si vous n'avez pas d'autres espaces.
Pour informer vos voisins de l'événement, vous pouvez télécharger puis imprimer les documents suivants en cliquant ci-dessous :
· Affiche (PDF)
· Affichette (PDF)
· Invitation (PDF)
Placez une affiche dans le hall de vote immeuble en y précisant votre nom, l'heure et le lieu de l'apéritif. Glissez les invitations dans les boîtes aux lettres ou sous les paillassons. N'hésitez surtout pas à vous regrouper avec d'autres voisins pour organiser ensemble cette soirée. Chacun pourra apporter sa participation (pizza, cidre, quiche, cacahuètes, etc.)
Pour d’avantage d’informations, vous pouvez vous connecter au site Internet de la Fête des Voisins – Immeuble en Fête." Extrait du site Télé2

(voici le lien pour ceux intéressé, et pour le téléchargement des documents : http://www.editorial.tele2internet.fr/? ... 1180352926

Bon et vous ? avez vous prévu quelques choses, serez vous parti prenante de cette belle initiative ? Si oui qu'avez vous ou qu'allez vous préparer comme mets ?

Bon pour moi j'ai préparé deux savoureux gateaux au chocolat ! quoi ? c'est déjà pas mal non :D je m'appelle pas Cokine moi, suis pas un cordon bleu hein :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ne soit pas si modeste Saw.

Nous on va probablement y aller. La mairie met à disposition des barbecues et on doit ammener notre repas, ça va nous permettre de rencontrer des voisins que nous avons uniquement l'habitude de croiser :)
One the campaign to make poverty history
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

ben j'espère que mes voisins ne vont pas retenter un bbq... il ne reste déjà plus grand chose de l'immeuble à bruler :D
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

il me semblait bien qu'on avait déjà parlé de ça ... c'est ici
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

cokine a écrit :il me semblait bien qu'on avait déjà parlé de ça ... c'est ici
J'avais même pas vu qu'il y avait déjà un topic là-dessus, toutes mes excuses Sab !
Non mais vous moquez pas, je crois que je maitrise pas encore ce forum, y a plein de topics que je découvre 6 mois après !!! 8O
Mika va falloir que tu me donnes des cours hein ! :D
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Bon sinon, immeuble en fête s'était trés bien, j'en reviens là.
bon c'est vrai, c''était pas trop la découverte parce qu'entre voisins d'une même caserne de pompiers, on se cotoie déjà plus souvent, mais bon, y a tjs quelques personnes qu'on connait moins que d'autres ...
Par contre ils ont eu la mauvaise idée de faire ça dehors, sous des tentes, et j'étais frigorifiée au bout d'une heure dehors (grande terrasse) TERRIBLE !!!! aprés j'apprécie plus, j'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi ... et puis vous allez me dire vous pourquoi au mois de mai il fait ce temps de canard :(
Sinon on a bien mangé, les apéritifs, des salades variées, cotes de porc, merguez, chipolatas, fromages et enfin toute une variété de desserts concoctés par Mesdames les femmes de Pompiers. Hummmmmmmmmm, les desserts c'est bien ce que je préfère ! :D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »