Pierre Arditi ...superbe dans "l'idée fixe".

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Pierre Arditi ...superbe dans "l'idée fixe".

Message par Iris »

Hier soir nous sommes allés voir une pièce brillante au théâtre Edouard 7 "L'idée fixe".

C'est l'histoire d'un écrivain -philosophe atteint par une terrible blessure amoureuse,Pierre arditi,au début il essaie de tuer cette douleur en escaladant de gros rochers(décor bien réalisé!) .Il est dérangé par un ami médecin (Bernard Murat) qui lui est en mal d'activité.
Juste ces deux acteurs ,Arditi et Murat sur scène...Un texte brillant,magnifique,difficile parfois.
La conversation entre eux deux est souvent drôle,émouvante mais surtout brillante.

Ces deux acteurs sont superbes, Arditi fait une prestation étonnante .Quel talent!
Aimez-vous cet acteur?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'aime cet acteur mais la pièce était beaucoup trop "intello" pour moi. Je me demande comment ils font pour retenir de tels textes !
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Imageun monsieur avec beaucoup de charme et de talent

acteur pour la télévision, on peut le voir entre autre dans Sauveur Giordano
mais aussi au cinéma : de nombreux films à son acitf (Messieurs les enfants et On connaît la chanson)
il fait aussi pas mal de doublage, vous avez pu entendre sa voix : Ponch Poncherello dans la série télévisée CHiPs, Cliff Barnes dans le feuilleton télévisé Dallas, Superman / Clark Kent dans le film Supermanavec C. Reeves.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Oui moi aussi ,comme sab,je me demande comment ils retiennent tout ce texte car c'est une conversation de haut niveau qui aborde la vie,la mort,l'amour,les hommes ,les dieux ...c'est du Paul Valéry !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

N'est ce pas Pierre Arditi qui s'était assez violemment emporté à caue des nombreuses critiques lors de la sélection de l'équipe de France pour la dernière coupe du monde ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça je laisse aux" footeux le soin de répondre je ne sais pas!
Répondre

Retourner vers « People »